Ordre du dragon d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Kronos sur la plaine, attendant Zarghan

2 participants

Aller en bas

Kronos sur la plaine, attendant Zarghan Empty Kronos sur la plaine, attendant Zarghan

Message  Kronos Arion Dim 2 Déc - 9:40

Kronos s'entrainait sur la plaine. La nuit était douce et paisible. Il avait décider de se pratiquer avec sa toute nouvelle hache à double tranchant.

-Puissant Tynus... je ne vais pas vous décevoir!

Il se retourna et vit une ombre.

-Vous êtes juste à l'heure Zarghan... je n'en doutais pas moins d'un ancien membre des chevaliers d'Iremdyl... Bien le bonsoir à vous mon ami.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 2:57, édité 1 fois
Kronos Arion
Kronos Arion
Chef de l'Ordre du dragon d'argent
Chef de l'Ordre du dragon d'argent

Messages : 252
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Sur la plaine... épée à la main... pourchassant le Mal

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Caladnei
Race: Humain

https://dragon-dargent.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Kronos sur la plaine, attendant Zarghan Empty Re: Kronos sur la plaine, attendant Zarghan

Message  Zarghan le Chasseur Dim 2 Déc - 9:45

Ayant émergé des bois, il longea le lac et vint à la rencontre de son ancien tuteur.

- Salutations Ô Kronos Arion. Je suis heureux de vous revoir. Ensemble, nous ferons de grandes choses!
Zarghan le Chasseur
Zarghan le Chasseur
Allié (loup blanc)
Allié (loup blanc)

Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 35
Localisation : Montréal

Fiche ^-^
Classe: Rôdeur
Divinité: Thera
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Kronos sur la plaine, attendant Zarghan Empty Re: Kronos sur la plaine, attendant Zarghan

Message  Kronos Arion Dim 2 Déc - 9:48

Kronos vint serrer la main de son ancien officier.

Voila ce que je vous propose mon cher Zarghan. J'ai lu sur votre affiche à l'auberge que vous étiez à la recherche de nouvelles recrues pour un groupe: La meute des loups blancs! Voilà ce que je veux faire. Je veux que mon groupe se joignent au votre. Je ne sais guère si vous êtes chef de ce groupe mon cher Zarghan, mais je me demandais si l'idée vous plaisaît quand même!

Kronos regarda Zarghan avec un sourire.
Kronos Arion
Kronos Arion
Chef de l'Ordre du dragon d'argent
Chef de l'Ordre du dragon d'argent

Messages : 252
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Sur la plaine... épée à la main... pourchassant le Mal

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Caladnei
Race: Humain

https://dragon-dargent.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Kronos sur la plaine, attendant Zarghan Empty Re: Kronos sur la plaine, attendant Zarghan

Message  Zarghan le Chasseur Dim 2 Déc - 9:52

Le jeune rôdeur regarda son ancien tuteur et le regarda dans les yeux.

- Certes. Je suis l'un des chefs de la meute, mais tous seront unanimes à une alliance comme celle-ci. Je serais ravi que nos deux clans s'unissent pour contrer le mal qui sévit en ces terres!

La joie se réflétait dans ses yeux.
Zarghan le Chasseur
Zarghan le Chasseur
Allié (loup blanc)
Allié (loup blanc)

Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 35
Localisation : Montréal

Fiche ^-^
Classe: Rôdeur
Divinité: Thera
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Kronos sur la plaine, attendant Zarghan Empty Re: Kronos sur la plaine, attendant Zarghan

Message  Kronos Arion Dim 2 Déc - 10:08

Kronos fut rempli d'une joie vraiment intense lorsque Zarghan lui dit que les Loups Blancs seraient ses alliés. Enfin, l'Ordre du dragon d'argent n'aurait pu à porter le poid de l'humanité sur ses épaules.

-Mais dîtes moi Zarghan, qui est donc votre chef... je veux dire celui qui est en quelque sorte le responsable de vos opérations? La question est certe indiscrète je l'avou.

Kronos regarda la lune qui était pleine en cette soirée.

Oh je me demandais, auriez-vous vu Kyoshin en ces terres? Je lui ai ramené un saquet très rare que je me dois de lui faire goûter., s'écria t'il en riant et en sortant de sa poche une gourde dont l'arôme du brevage était certe bonne à sentir mais très forte.
Kronos Arion
Kronos Arion
Chef de l'Ordre du dragon d'argent
Chef de l'Ordre du dragon d'argent

Messages : 252
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Sur la plaine... épée à la main... pourchassant le Mal

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Caladnei
Race: Humain

https://dragon-dargent.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Kronos sur la plaine, attendant Zarghan Empty Re: Kronos sur la plaine, attendant Zarghan

Message  Zarghan le Chasseur Dim 2 Déc - 10:25

Le jeune rôdeur sourrit et répondit:

- Kyoshin n'a pas été vu en ces terres depuis son retour de la rébellion dans son pays. Nous espérons le revoir bientôt. Il est le fondateur de la meute des Loups Blancs, mais à présent, c'est le couple Alpha qui dirige la puissante meute des Loups Blancs, composé par le Grand Vorack ainsi que moi-même.
Zarghan le Chasseur
Zarghan le Chasseur
Allié (loup blanc)
Allié (loup blanc)

Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 35
Localisation : Montréal

Fiche ^-^
Classe: Rôdeur
Divinité: Thera
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Kronos sur la plaine, attendant Zarghan Empty Re: Kronos sur la plaine, attendant Zarghan

Message  Kronos Arion Dim 2 Déc - 10:31

Ah je vois, alors vous avez séparé le commandement de votre groupe en meute si je comprends bien? Fascinant! J'ai fais a peu près la même chose. J'ai subdivisé les troupes de l'Ordre en 4 groupes et chacun de ses groupes à un ou deux responsable le représentant. Quels sont les noms de ces meutes si je puis vous le demander?

(HJ: en tout cas si j'ai bien compris ya plus qu'un chef dans votre groupe, divisé en meute, pis Kyoshin c'est genre de big fondateur chef c'est ça ?)
Kronos Arion
Kronos Arion
Chef de l'Ordre du dragon d'argent
Chef de l'Ordre du dragon d'argent

Messages : 252
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Sur la plaine... épée à la main... pourchassant le Mal

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Caladnei
Race: Humain

https://dragon-dargent.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Kronos sur la plaine, attendant Zarghan Empty Re: Kronos sur la plaine, attendant Zarghan

Message  Zarghan le Chasseur Dim 2 Déc - 22:24

Le jeune rôdeur ne changea d'expression faciale et continua:

- Certes, vous avez toujours une division de l'administration fort sérieuse, cher Kronos. À vrai dire, notre meute n'est pas séparée en plusieurs groupes, mais il y a deux castes et plusieurs chefs. Il y a le trio, qui est pour l'instant un couple, Alpha. C'est ce qui constitue la tête de la meute. Ensuite, vous avez les Loups Delta, ou Seniors, qui sont ceux en qui le trio ou le couple Alpha a le plus confiance. Puis finalement, les louveteaux Epsilion sont les nouveaux Loups Blancs, qui deviendront, à court, moyen ou long terme, Loups Delta, une fois qu'ils aient prouvé que les Alpha peuvent avoir confiance en eux. Les trois chefs sont respectivement: Liberté, occupé par ma personne, Égalité, occupée par le Grand Vorack, puis Bravoure, qui était occupé par messire Brand, mais à présent vaquant. Kyoshin a à ce jour un pouvoir symbolique, qui politiquement correspond à ceux des Loups Delta, ou Seniors. Je compte aussi créer la division des Loups Bêta, mais cela reste à voir avec Thallas et Baladur.
Zarghan le Chasseur
Zarghan le Chasseur
Allié (loup blanc)
Allié (loup blanc)

Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 35
Localisation : Montréal

Fiche ^-^
Classe: Rôdeur
Divinité: Thera
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Kronos sur la plaine, attendant Zarghan Empty Re: Kronos sur la plaine, attendant Zarghan

Message  Kronos Arion Lun 3 Déc - 3:51

Kronos écoutait attentivement les paroles de son ancien disciple. Il vint lui mettre une main sur l'épaule, comme le ferait un frère aîné.

Je savais bien que je n'avais pas fais d'erreur en vous demandant de faire partie des chevaliers d'Iremdyl mon cher Zarghan, je veux dire regardé ce que vous êtes aujourd'hui, un chef vous même.

Kronos se mit en position de prière.

Rendons hommage cependant à nos compagnons d'armes qui sont tous tombés sur le champ de bataille, dont mon frère... Magnus... Yfourl... mes amis... j'espère que là où vous êtes vous avez finalement pu trouver le bonheur que vous recherchiez tant...

Il fit une pause et regarda Zarghan.

Pardonnez-moi mon ami, je ne me suis jamais vraiment remis de toutes ces pertes.
Kronos Arion
Kronos Arion
Chef de l'Ordre du dragon d'argent
Chef de l'Ordre du dragon d'argent

Messages : 252
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Sur la plaine... épée à la main... pourchassant le Mal

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Caladnei
Race: Humain

https://dragon-dargent.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Kronos sur la plaine, attendant Zarghan Empty Re: Kronos sur la plaine, attendant Zarghan

Message  Zarghan le Chasseur Jeu 6 Déc - 20:44

Le jeune rôdeur fut ému par les dires de son ancien chef et tuteur. Il sourrit. Puis lorsqu'il se mit à prier, il médita pour eux également. Lorsque Kronos s'excusa, et qu'il ne pouvait s'en remettre, le jeune rôdeur fit un signe de tête:

- Et moi donc, Kronos. Et moi donc...
Zarghan le Chasseur
Zarghan le Chasseur
Allié (loup blanc)
Allié (loup blanc)

Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 35
Localisation : Montréal

Fiche ^-^
Classe: Rôdeur
Divinité: Thera
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Kronos sur la plaine, attendant Zarghan Empty Re: Kronos sur la plaine, attendant Zarghan

Message  Kronos Arion Dim 9 Déc - 20:48

Kronos regarda une fois de plus le ciel étoilé. Les milles et une merveilles de ce monde n'arrêteraient jamais de l'ensorceler.

-et puis Zarghan, quand pourrais-je voir cette "Meute" comme vous l'appelez si fièrement? Il me tarde de pouvoir rencontrer vos compagnons d'armes mon ami.

Kronos savait très bien que les autres dormaient, incluant la belle Maïwen. Kronos avait le sommeil fragile c'est dernier temps, mais...

-Aïe!!!! qu'est-ce que????

C'est alors que la cicatrice de Kronos se mit alors à lui faire terriblement mal. Cette cicatrice que son père lui avait fait... celle qui ne disparaîtrait jamais...

-Oh petite saleté... mais bon je te surviverai...

Kronos tomba à genoux et ça cicatrice arrêta de brûler. Elle était rouge comme le feu, puis tranquillement et doucement, redevenait innofensive et sans importance.

-tssss... mon père serait il devenu claiment... où est-ce juste que cela fait si longtemps que je te porte balafre de malheur que tu ne me fais plus autant souffrir qu'avant?

Il se retourna vers Zarghan un peu embarrassé.

Et oui mon ami... cette maudite cicatrice me tourmente encore... me rappelant sans cesse comment je n'ai pu protégé notre chère Iremdyl... notre belle Sylanac...
Kronos Arion
Kronos Arion
Chef de l'Ordre du dragon d'argent
Chef de l'Ordre du dragon d'argent

Messages : 252
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Sur la plaine... épée à la main... pourchassant le Mal

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Caladnei
Race: Humain

https://dragon-dargent.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Kronos sur la plaine, attendant Zarghan Empty Re: Kronos sur la plaine, attendant Zarghan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser