Ordre du dragon d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un blessé

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un blessé - Page 2 Empty Re: Un blessé

Message  Malcolm McCarth Mar 8 Avr - 6:11

Malcolm, quelques peu grognon, le corinthien s'etais fait avoir par derriere et ce demi elfe l'eu du premier coup -_-. Malcolm se perda un peu dans ses pensée, mais ce fut bref.
-Ca va mieu, je crois pouvoir marcher, mais je ne croit pas etre en mesure de me defendre. dit il un peu essouflé. Malcolm prit sa cuirasse et l'enfila rapidement (pas tres ajusté).
-Je crois que je vais etre bon pour faire un bout, si kronos lui cours apres, il risque de se faire surprendre allons l'aider, je ne sais pas si je peux me battre, mais je vais faire 2 yeux de plus.
Malcolm McCarth
Malcolm McCarth
Allié (Assemblée Corintienne)
Allié (Assemblée Corintienne)

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33
Localisation : ???

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Melfice
Race: Humain (saxon)

Revenir en haut Aller en bas

Un blessé - Page 2 Empty Re: Un blessé

Message  Oxya Cantha Mar 8 Avr - 19:33

L'attitude de l'humain vexa un peu Oxya, quoi? pas même un merci? On aurait dit qu'il l'ignorait complètement.
D'un ton un peu boudeur Elle se contenta de lui dire: ''Vous feriez mieux d'aller vous reposer vous, Je n'aurai pas les moyens de vous guérir immédiatement si votre blessure rouvre. Quoique peut-être que de vous laisser souffrir un peu vous apprendra la politesse!
Sortant sa dague et s'adressant aux 2 autres; ''On l'amène près du feu et on y va?'' Et plus précisément à l'adresse de la demie-elfe qui semblait s'être radoucie; ''Au fait je me nomme Oxya Cantha'' et sur ce elle tendit la main à Mélizane, dans l'espoir d'être acceptée de celle-ci. Ce n'était pas vraiment le temps de faire les présentations avec cette bête qui rôdait et le fou courageux à sa poursuite, mais mieux valait s'assurer la confiance des autres avant de se risquer avec eux.
Oxya Cantha
Oxya Cantha
Apôtre de Sancturil
Apôtre de Sancturil

Messages : 255
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Perdue dans les bois....

Fiche ^-^
Classe: Dryade
Divinité: Théra
Race: Dryade

http://marie-lune18.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un blessé - Page 2 Empty Re: Un blessé

Message  Malcolm McCarth Mer 9 Avr - 3:40

Malcolm qui se tenait plus ou moin bien sur ses jambes, en equilibre avec son grand bouclier comme appuie, finit par remercier onyxa d'un signe de tete.(hg:ne m'en veut pas, mon perso est quelques peu..."sauvage" Razz) Malcolm regarda le groupe et finit par suivre le conseil d'onyxa et alla s'asseoir pres du feu et resta tranquille dans son coin. Apres un certain temps, Malcolm se le va et s'approcha de la foret, ayant cru apercevoir quelque chose, il s tenait debout pres de la lisiere de la foret.
Malcolm McCarth
Malcolm McCarth
Allié (Assemblée Corintienne)
Allié (Assemblée Corintienne)

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33
Localisation : ???

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Melfice
Race: Humain (saxon)

Revenir en haut Aller en bas

Un blessé - Page 2 Empty Re: Un blessé

Message  Oxya Cantha Jeu 10 Avr - 3:39

hg; mon perso est un peu rancunier Razz Au fai mon nom c'est OXYA pas Onyxa (bien que ce soit aussi un prénom interessant) Laughing

Enfin il semblait l'accepter! Rassurée Oxya se tourna vers les 2 autres qui semblait sur le point de s'engager vers la forêt.
Oxya Cantha
Oxya Cantha
Apôtre de Sancturil
Apôtre de Sancturil

Messages : 255
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Perdue dans les bois....

Fiche ^-^
Classe: Dryade
Divinité: Théra
Race: Dryade

http://marie-lune18.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un blessé - Page 2 Empty Re: Un blessé

Message  Malcolm McCarth Jeu 10 Avr - 20:54

(hg: woot, dsl je suis trop enteter pour ne pas porter de lunette Razz)
Malcolm McCarth
Malcolm McCarth
Allié (Assemblée Corintienne)
Allié (Assemblée Corintienne)

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33
Localisation : ???

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Melfice
Race: Humain (saxon)

Revenir en haut Aller en bas

Un blessé - Page 2 Empty Re: Un blessé

Message  Mélizane Fredegar Ven 11 Avr - 6:25

Enfin une bonne nouvelle! Le Corintien s’était relevé. Il semblait vouloir partir a la recherche de Kronos, mais la dryade l’en dissuada. Avec raison, pensa Mélizane. Elle serra la main de la dryade lorsqu’elle se présenta sous le nom d’Oxya Cantha. Cette dernière semblait partante pour une balade nocturne en forêt. Mélizane réfléchit un court moment. Malcolm était en sécurité relative près du feu. Selon elle, il y avait peu de chance que le monstre surgisse de la forêt. Ouais, a bien y penser, elle était aussi partante pour une balade en forêt, même si elle s’annonçait aussi prudente que celle de Kronos. Galvanisée par sa "victoire" (la chance lui a emmené de l'aide pour (d'une manière ou d'une autre) changer Malcolm de place) son inquiétude des derniers instants c’était dissipé.
- D’accord, on va chercher le suicidaire, approuva-t-elle. Qu’allez-vous faire, M.Valandil?
Mélizane se retourna dans la direction du demi-elfe pour écouter sa réponse.
Mélizane Fredegar
Mélizane Fredegar
Combattant de Naharoth
Combattant de Naharoth

Messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas.

Fiche ^-^
Classe: Roublard
Divinité: Ça dépend de ce que j'ai d'besoin..
Race: Demi-Elfe Argentée

Revenir en haut Aller en bas

Un blessé - Page 2 Empty Re: Un blessé

Message  Invité Mer 16 Avr - 7:05

-Le suicidaire hein ? je vois que vous avez une très grosse estime de votre chef... ha ha ha ha ha ha, s'exclama t'il en pouffant de rire.

Le demi-elfe regarda sa comparse de race et fit un sourire arrogant.

-Les dragons d'argent hein... vous êtes un sacré numéro... peut-être me joindrai à vous un jour... mais pour l'instant je préfère m'en aller. Je vous ai aidez, j'ai pu poser les yeux sur deux ravissantes jeunes femmes... je crois que nous sommes quittes. À la prochaine si Théra le souhaite Mélizane et Oxya.

Haramir quitta les lieux en chantant d'une sublime voix un doux air elfique que sa mère lui avait appris.

-Ne vous faîtes pas manger hein, envoya t'il à la blague et en riant. Je ne pourrai pas toujours vous sauver...

(Haramir out of post)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un blessé - Page 2 Empty Re: Un blessé

Message  Oxya Cantha Mer 16 Avr - 14:14

*Saluant d'un signe de tête le sortant et attendant qu'il soit assez éloigné.*
Levant les yeux au ciel, Oxya demanda avec un petit sourire en coin qui tentait de masquer son fou rire; '' Et vous? Vous avez vu assez de jolies filles ou allons-nous vérifier si l'attaquant en est une aussi....histoire de sauver le chef?
Oxya Cantha
Oxya Cantha
Apôtre de Sancturil
Apôtre de Sancturil

Messages : 255
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Perdue dans les bois....

Fiche ^-^
Classe: Dryade
Divinité: Théra
Race: Dryade

http://marie-lune18.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un blessé - Page 2 Empty Re: Un blessé

Message  Mélizane Fredegar Jeu 17 Avr - 6:57

Mélizane ricana.
- Ça va, allons voir si le chef a rencontré une de vos cousines et succombé a son charme.
Puis, avec un dernier regard vers Malcolm, elle s'enfonça dans le bois d'un pas assuré. Étant en compagnie d'une dryade, elle s'arrangea pour abîmer le moins possible la végétation et essaya de noter des branches briser, des plantes couchées ou d'autre signes du passage de Kronos. Il y en avait quelques une en effet. Après un moment elle ralenti l'allure et s'arrêta. Et si c'était le monstre qu'elle était en train de suivre?
- Euh... dit Mélizane en se tournant vers Oxya. Tu n'aurais pas vu un monstre près du camps, tout a l'heure? Parce que c'est ça qui a attaqué l'autre gars, Malcolm, et je ne sais pas par ou est passé Kronos. Et je préfèrerais ne pas crier pour l'appeller. En plus d'un monstre, il paraît qu'il y a des orcs dans le coin et je n'ai pas du tout envi de les rencontré pour la première fois de ma vie seule dans le bois avec une fille aussi inoffensive que moi.
Mélizane Fredegar
Mélizane Fredegar
Combattant de Naharoth
Combattant de Naharoth

Messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas.

Fiche ^-^
Classe: Roublard
Divinité: Ça dépend de ce que j'ai d'besoin..
Race: Demi-Elfe Argentée

Revenir en haut Aller en bas

Un blessé - Page 2 Empty Re: Un blessé

Message  Oxya Cantha Jeu 17 Avr - 16:57

ps Malcolm ton post est valable juste là, parce que sinon on était pas encore partie ^^ Wink

* Apres un certain temps, Malcolm se leva et s'approcha de la foret, ayant cru apercevoir quelque chose, il se tenait debout pres de la lisiere de la foret.*

*Pendant ce temps dans la forêt*
Réfléchissant à tout allure Oxya partagea finalement ses conclusions avec la demie-elfe; '' Le monstre devait être dans la direction opposée à celle que j'ai prise pour vous rejoindre puisqu'apparemment Haramir l'a visé depuis le bord de la forêt et que moi qui ai aussi longé la lisière pour vous rejoindre je n'ai croisé personne. Donc ces traces ne devrait pas être celles de la bête mais bien celle de votre suicidaire. À moins qu'il n'y ai d'autre gens qui se balade dans les bois ce soir....C'est à se demander combien de promeneur nocturnes il y a....en espérant que la plupart aient de bonnes intentions...'' finit-elle sur une grimace et en resserrant sa prise sur son bâton
Oxya Cantha
Oxya Cantha
Apôtre de Sancturil
Apôtre de Sancturil

Messages : 255
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Perdue dans les bois....

Fiche ^-^
Classe: Dryade
Divinité: Théra
Race: Dryade

http://marie-lune18.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un blessé - Page 2 Empty Re: Un blessé

Message  Mélizane Fredegar Jeu 24 Avr - 6:42

Mélizane hochât la tête pour signifier qu’elle avait comprit et poursuivit son chemin en repérant les signes d’un passage récent. La végétation s’épaississait et rendait la marche de plus en plus difficile.

hg: dsl, je nai pas didée daction Embarassed
Mélizane Fredegar
Mélizane Fredegar
Combattant de Naharoth
Combattant de Naharoth

Messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas.

Fiche ^-^
Classe: Roublard
Divinité: Ça dépend de ce que j'ai d'besoin..
Race: Demi-Elfe Argentée

Revenir en haut Aller en bas

Un blessé - Page 2 Empty Re: Un blessé

Message  Kronos Arion Mer 30 Avr - 5:16

Kronos arriva en courant. Il avait le bras gauche ensanglanté, mais son épée était imbibée de sang, signe qu'il avait réussi à terrasser la créature. Les beaux et doux reflets de la lune éclairaient son bras gauche qu'il ne sentait pu. Balafrer de cicatrices, de morsures, Kronos pensait qu'il allait perdre son bras, qu'il allait se détacher de lui-même. Sa hache était également recouverte de sang frais. Il vint s'écrouler à genoux devant les deux jeunes femmes.

-Vous... Vous n'avez rien j'espère... J'ai réussi à la tuer... mais j'ai... une... mauvaise nouvelle...

Il reprit du temps pour reprendre sa respiration. On put entendre un terrifiant cri démoniaque et sinistre venant en leur direction et de multiples bruits de pas. La créature que Kronos avait réussi à tuer avait eu le temps de s'appeler du renfort avant de rendre son dernier soupir et de retourner dans les ténèbres l'ayant forgées.

-Quittons cette forêt maudite... la créature n'est point seule... (avale et respire difficilement).

Le guerrier regarda Mélizane et Oxya dans les yeux. Il ne put s'empêcher de cracher un énorme filament de sang par la bouche.

-Allons... au campement... désolé de se manque de civisme, mais j'ai un peu mal...

"Un peu... tu parles... la souffrance est insoutenable", se dit Kronos avant de sentir un étourdissement lui prendre à la tête.
Kronos Arion
Kronos Arion
Chef de l'Ordre du dragon d'argent
Chef de l'Ordre du dragon d'argent

Messages : 252
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Sur la plaine... épée à la main... pourchassant le Mal

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Caladnei
Race: Humain

https://dragon-dargent.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un blessé - Page 2 Empty Re: Un blessé

Message  Malcolm McCarth Mer 30 Avr - 17:20

De loin on entenda Malcolm hurler, pas de douleur mais comme un cri de combat. On pouvait entendre tres disticment le bruit de son épée. Apres un certain temps un cri strident se fit entendre. Des mot qui ne ressemblait pas a des mots d'amour(Razz) se fit entendre en Saxon.
Malcolm McCarth
Malcolm McCarth
Allié (Assemblée Corintienne)
Allié (Assemblée Corintienne)

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33
Localisation : ???

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Melfice
Race: Humain (saxon)

Revenir en haut Aller en bas

Un blessé - Page 2 Empty Re: Un blessé

Message  Mélizane Fredegar Jeu 1 Mai - 6:41

- Oh Mira! soupira Mélizane.
Elle ne savait plus pour quel événement s'alarmée en premier. L'arrivé d'un Kronos ensanglanté, les cris sauvages de plusieurs monstres ou les lointains hurlements rageurs de Malcolm? Après avoir fait ce compte dans sa tête, Mélizane pris Kronos par le bras droit et l'encouragea à se relever.
- Aller! dit-elle en peinant à le relever. Je ne crois pas qu'on est le loisir de prendre une pause!
Puis, elle relacha sa prise sur le bras de Kronos, prise d'une inspiration aussi soudaine que ridicule. Mélizane poussa les cris les plus menaçants qu'elle pu, espérant intimider la troupe de monstres. Ensuite, elle recommença à tenté d'aidé Kronos à se relever.

(hg: est-ce que Mélizane va être intimidante?)
Mélizane Fredegar
Mélizane Fredegar
Combattant de Naharoth
Combattant de Naharoth

Messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas.

Fiche ^-^
Classe: Roublard
Divinité: Ça dépend de ce que j'ai d'besoin..
Race: Demi-Elfe Argentée

Revenir en haut Aller en bas

Un blessé - Page 2 Empty Re: Un blessé

Message  Oxya Cantha Jeu 1 Mai - 17:19

Oxya recula d'un pas sous le coup de la surprise. D'abord se demandant si ça allait faire peur à leur poursuivant ou simplement leur indiquer plus clairement leur position, puis jugeant que de toute façon le mal était fait, elle lança elle aussi quelques cris agressif. ''Ô Théra '' soupira-t'elle en s'emparant du bras gauche de kronos et faisant un signe de tête vers Mélizane pour lui indiquer qu'elle était prête à partir. Pour une première rencontre c'était plutôt mouvementé....et étonnamment, en fin de compte cela lui plaisait bien....en autant qu'elle puisse en sortir vivante!
Oxya Cantha
Oxya Cantha
Apôtre de Sancturil
Apôtre de Sancturil

Messages : 255
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Perdue dans les bois....

Fiche ^-^
Classe: Dryade
Divinité: Théra
Race: Dryade

http://marie-lune18.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un blessé - Page 2 Empty Re: Un blessé

Message  Mélizane Fredegar Mer 14 Mai - 20:26

Elles trainèrent difficilement Kronos sur quelques maitres, son armure et son épée complicant la chose. Derrière, les monstres s'étaient tuent, mais ce n'était guère un silence rassurant. Mélizane s'arrêta.
- Ça suffit, c'est ridicule, on n'arrivera nullepart de cette manière.
Elle regarda Oxya:
- Il faudrait le guérir, au moins pour qu'il puissent marcher tout seul.
Mélizane Fredegar
Mélizane Fredegar
Combattant de Naharoth
Combattant de Naharoth

Messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas.

Fiche ^-^
Classe: Roublard
Divinité: Ça dépend de ce que j'ai d'besoin..
Race: Demi-Elfe Argentée

Revenir en haut Aller en bas

Un blessé - Page 2 Empty Re: Un blessé

Message  Oxya Cantha Mer 14 Mai - 23:09

Priant de toute ses forces Théra de lui venir en aide, Oxya tenta d'invoquer son pouvoir de guérison


hg; tu crois qu'il s'est passé assez de temps pour que je puisse utiliser mon pouvoir à nouveau??? à vous de me le dire (surtout avec les changements faudra vraiment que je vérifie si ca a été modifié) ^^
Oxya Cantha
Oxya Cantha
Apôtre de Sancturil
Apôtre de Sancturil

Messages : 255
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Perdue dans les bois....

Fiche ^-^
Classe: Dryade
Divinité: Théra
Race: Dryade

http://marie-lune18.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un blessé - Page 2 Empty Re: Un blessé

Message  Kronos Arion Jeu 15 Mai - 5:26

HG: Bah en théorie tu es une dryade donc ta race est ta classe. à moins que je me trompe tu peux utiliser ce pouvoir à nouveau ^-^
Kronos Arion
Kronos Arion
Chef de l'Ordre du dragon d'argent
Chef de l'Ordre du dragon d'argent

Messages : 252
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Sur la plaine... épée à la main... pourchassant le Mal

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Caladnei
Race: Humain

https://dragon-dargent.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un blessé - Page 2 Empty Re: Un blessé

Message  Oxya Cantha Jeu 15 Mai - 19:32

Hg; ok on va dire que ca a pris une heure le temps qu'on te cherche et tout (j'ai vérifié; Sort Niveau 1 : Soins
Soigne 3 p.v. 1 fois / heure. Sur une personne.)

Oxya fut heureuse de constater qu'elle avait retrouvé assez d'énergie pour soigner une fois encore. Avec soulagement elle regarda le visage de Kronos se décrisper légèrement et interrogea ''Tu te sens suffisamment rétablit pour repartir? La forêt a beau être mon domaine, il ne fait bon y trainer dans cette partie ci.''
Oxya Cantha
Oxya Cantha
Apôtre de Sancturil
Apôtre de Sancturil

Messages : 255
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Perdue dans les bois....

Fiche ^-^
Classe: Dryade
Divinité: Théra
Race: Dryade

http://marie-lune18.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un blessé - Page 2 Empty Re: Un blessé

Message  Kronos Arion Jeu 15 Mai - 20:12

Kronos senti un léger picotement lorsqu'il recommença à sentir la force de son bras. Pendant la guérison, le picotement passait de plus en plus à une sensation de bien être, comme si une lumière chaleureuse lui redonnait son énergie.

-Par Caladnei... votre magie... vous êtes une Dryade n'est-ce pas? Merci beaucoup mademoiselle je vous suis éternellement reconnaissant, ainsi qu'à vous aussi Mélizane pour m'avoir aider depuis tout à l'heure. En effet vous avez raison, la forêt n'est pas sur... je ne sais même pas exactement ce qu'est cette créature. Heu...

Kronos remarqua que Malcolm n'était plus avec elles.

-¬_______¬ heu... où est donc Malcolm? Ne me dîtes qu'il y est retourné je vous en pris.... dit il avec une voix découragée. Bon que faisons-nous? Si on va le chercher, il faut se préparer au pire...

Il regarda Mélizane et Oxya avec un regard déterminé. Une lueure brillait dans ses yeux avec le désir de combattre l'ennemi jusqu'à ce qu'il soit vaincu, comme tous les guerriers possédaient d'ailleurs.

-Vous n'êtes pas obligée de m'accompagner, vous en avez déjà tellement fait pour Malcolm et moi. Je peux vous assurez que je ne les laisserai pas sortir de la forêt... Mesdemoiselles, je vous reverai donc à l'aube...

Il se retourna dos à elles et commença à marcher en direction d'où était venu les derniers cris qu'ils avaient entendu.

"Caladneil... Tynus... est-ce la dernière marche que vous m'avez préparé? Si tel est le cas, sachez que je ne suis point près à rendre mon dernier souffle tout de suite..."

Il posa son regard sur Mélizane en retournant la tête légèrement dans leur direction. Il afficha alors un sourire à son beau visage en regardant droit devant lui.

"Je me fais des peurs à la fin, ce n'est pas comme si je n'aurais jamais plus la possibilité de le lui dire quand même... car après tout demain... je suis sur que le soleil se lèvra une fois de plus... et que je serai là... à ses côtés, pour le contempler", se dit il en marchant vers l'obscurité la plus totale.

Hg: vous pouvez toujours essayer de l'empêcher, ou de lui dire "nnnnnnnooooooooonnnn ne fais pas çaaaaaaaaaa Mad Crying or Very sad " Neutral LOL ^-^ Vous pouvez aussi lui proposer de l'accompagner, encouragement, whatever ^-^
Kronos Arion
Kronos Arion
Chef de l'Ordre du dragon d'argent
Chef de l'Ordre du dragon d'argent

Messages : 252
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Sur la plaine... épée à la main... pourchassant le Mal

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Caladnei
Race: Humain

https://dragon-dargent.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un blessé - Page 2 Empty Re: Un blessé

Message  Mélizane Fredegar Ven 16 Mai - 3:44

- Ce ne sera pas nécessaire, Kronos, l'arrêta Mélizane. Malcolm est au campement. Je l'ai entendu crier tout à l'heure, il a surement besoin d'aide.
Elle se retourna pour continuer à marcher en direction du campement.
Mélizane Fredegar
Mélizane Fredegar
Combattant de Naharoth
Combattant de Naharoth

Messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas.

Fiche ^-^
Classe: Roublard
Divinité: Ça dépend de ce que j'ai d'besoin..
Race: Demi-Elfe Argentée

Revenir en haut Aller en bas

Un blessé - Page 2 Empty Re: Un blessé

Message  Malcolm McCarth Ven 16 Mai - 14:14

Une fois le camepement visible, Malcolm pouvait etre aperçu a côter de la masse d'une des choses. Il étais debout, l'adrénaline l'avait aider a se relever. En main il avait son épée longue. Malcolm se pomenait dans le campement pour être sûr de ne pas être prit par surprise.
Malcolm McCarth
Malcolm McCarth
Allié (Assemblée Corintienne)
Allié (Assemblée Corintienne)

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33
Localisation : ???

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Melfice
Race: Humain (saxon)

Revenir en haut Aller en bas

Un blessé - Page 2 Empty Re: Un blessé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser