Les nouveautés du bord de Myrkull
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Malcolm McCarth
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Les nouveautés du bord de Myrkull
bon ce message à été publié sur le forum de royaume Myrkull par l'animateur "La Tourte". Je n'en suis aucunement le rédacteur... le message va comme suis:
(Bonjour à tous!
Nous pourrions commencer ce message par un très original « La saison 2008 arrive à grands pas », mais nous jugeons que cette affirmation digne du maire de LaPlaine ne représenterait pas bien la situation actuelle. L’organisation de RM préférerait introduire cette annonce d’une façon qui ressemblerait davantage à « Voyons donc, sacrament! Voir que ça s’en vient si vite, comment je vais faire pour tout finir à temps, ciboire de désespoir! Je dys-jonc-te! ».
C’est donc avec plaisir que nous vous introduisons aux nombreux changements en vigueur dès le premier GN de la saison. Il s’agit de modifications très importantes que nous effectuons, qui demanderont des efforts de la part de tous, mais nous croyons que la majorité des joueurs sont prêts à nous supporter dans cette transition. Nous couvrirons de façon très sommaire les nouvelles règles pour vous mettre l’eau à la bouche, mais pour leur version complète, vous devrez attendre la sortie des livres de règles (très prochainement).
Tout d’abord, le système de classes sera modifié en profondeur. Un personnage niveau 1 devra se choisir une orientation (combat, discrétion, magie divine, magie arcane, commerce) qui dictera ses capacités de départ et sa liste de compétences. Ce n’est qu’au niveau 4 que le joueur sélectionne une classe (les mêmes que celles que vous connaissez) et qu’il obtient toutes les habiletés spéciales propres à nos classes traditionnelles. Ce système offrira aux joueurs beaucoup de latitude dans la création de leur personnage, et nous ouvrira une infinité de portes pour imaginer de nouvelles classes spécialisées (dites de prestige).
La différence sera maintenant très claire entre les races et les créatures. Les races, en plus d’avoir certains pouvoirs, auront accès à une orientation et une classe. Les créatures obtiennent davantage de pouvoirs, mais n’ont aucune classe. Ils ont leur liste de compétences propres permettant un tout nouveau style de jeu, et suivent leurs propres règles. Les créatures sont les célestiaux, les teiflings, les demi-dragons, les laubias et les dryades (ainsi que leur toute nouvelle contrepartie masculine…).
Ensuite, le système de compétences sera amélioré afin de s’ajuster au nouveau fonctionnement des classes. Chacune aura sa propre liste de compétences accessibles, qui offrira davantage de variété qu’auparavant. Certaines races et habiletés permettront au personnage d’avoir accès à davantage de compétences, afin que le joueur puisse choisir exactement ce qui lui plaît.
Le système de commerce sera complètement revu et corrigé. Dorénavant, toutes les ressources auront une utilité directe en jeu, et seront liées à d’autre conséquence. Les Citoyens (nouvelle version du paysan) deviendront de véritables moteurs de l’économie, et tout le système sera inter relié.
Le système de magie de prêtre sera laissé presque intacte, mais la magie de druides y sera intégrée.
La magie de mage et shaman sera rebâtie dans son intégralité. Oubliez tout ce que vous avez déjà connu de la magie arcane à RM! Seul le fonctionnement des effets magiques demeurera inchangé (pis encore là…). Le nouveau système sera plus fluide et laissera beaucoup de place à la créativité et à la vivacité d’esprit des mages !
Pour améliorer les combats, le roleplay lors des conflits et l’adrénaline lors des batailles, plusieurs aspects du système de combat seront revus et corrigés. Ainsi, les PV et les PA subiront une baisse généralisée pour éviter l’apparition de personnages totalement intuables ! Ne vous inquiétez pas : les dégâts des armes et des sorts seront eux aussi baissés de façon proportionnelle. Pour cela, plusieurs bonus à l’arme disparaîtront (toé, toé, toé pis toé, tire une barre sur tes +1 à bash! ) et ils seront plus difficiles à obtenir.
De plus, il sera dorénavant plus difficile de stabiliser les mourants (vraiment, vraiment beaucoup plus difficile, en fait… toé, toé, toé pis toé, tire une barre sur ton personnage ). En effet, la compétence Soins ne permettra plus de stabiliser. Une compétence Stabilisation sera créé, et ne sera pas accessible à toutes les classes de personnage.
Nous espérons que ces changements aux règles de combat permettront de donner à tous les personnages de l’importance lors des combats. Nous croyons qu’il est normal qu’un groupe l’emporte sur un individu seul, peu importe son niveau. Maintenant, l’habileté réelle (hors-jeu) d’un combattant deviendra plus que jamais importante.
Tous ces changements sont le fruit d’un travail acharné dans le but d’améliorer votre expérience d’immersion à RM. Nous sommes conscients qu’il est probable que certaines personnes soient insatisfaites de ce que nous proposerons, mais à l’échelle du GN, nous sommes certains que ces changements seront positifs.
L’équipe d’animation de RM
PS personnel de LaTourte : Ne paniquez pas avant de voir l'ampleur des changements! Et pour ceux qui paniqueront en les voyant, je vous dirai que malgré le déboost général, tout s'équilibre. Pour ceux d'entre vous qui seront tentés de quitter le GN pour ces raisons, je les encourage à le faire, car je ne désire pas ce genre de joueurs à mes événements Grandeur Nature. Je souhaite pousser le roleplay général et les combats réalistes à un autre niveau : je n'ai pas besoin de "powergamers".)
Dès qu'il y a un nouveau livre des règles, je le mettrai sur le forum pour que vous puissiez voir les changements compris????
(Bonjour à tous!
Nous pourrions commencer ce message par un très original « La saison 2008 arrive à grands pas », mais nous jugeons que cette affirmation digne du maire de LaPlaine ne représenterait pas bien la situation actuelle. L’organisation de RM préférerait introduire cette annonce d’une façon qui ressemblerait davantage à « Voyons donc, sacrament! Voir que ça s’en vient si vite, comment je vais faire pour tout finir à temps, ciboire de désespoir! Je dys-jonc-te! ».
C’est donc avec plaisir que nous vous introduisons aux nombreux changements en vigueur dès le premier GN de la saison. Il s’agit de modifications très importantes que nous effectuons, qui demanderont des efforts de la part de tous, mais nous croyons que la majorité des joueurs sont prêts à nous supporter dans cette transition. Nous couvrirons de façon très sommaire les nouvelles règles pour vous mettre l’eau à la bouche, mais pour leur version complète, vous devrez attendre la sortie des livres de règles (très prochainement).
Tout d’abord, le système de classes sera modifié en profondeur. Un personnage niveau 1 devra se choisir une orientation (combat, discrétion, magie divine, magie arcane, commerce) qui dictera ses capacités de départ et sa liste de compétences. Ce n’est qu’au niveau 4 que le joueur sélectionne une classe (les mêmes que celles que vous connaissez) et qu’il obtient toutes les habiletés spéciales propres à nos classes traditionnelles. Ce système offrira aux joueurs beaucoup de latitude dans la création de leur personnage, et nous ouvrira une infinité de portes pour imaginer de nouvelles classes spécialisées (dites de prestige).
La différence sera maintenant très claire entre les races et les créatures. Les races, en plus d’avoir certains pouvoirs, auront accès à une orientation et une classe. Les créatures obtiennent davantage de pouvoirs, mais n’ont aucune classe. Ils ont leur liste de compétences propres permettant un tout nouveau style de jeu, et suivent leurs propres règles. Les créatures sont les célestiaux, les teiflings, les demi-dragons, les laubias et les dryades (ainsi que leur toute nouvelle contrepartie masculine…).
Ensuite, le système de compétences sera amélioré afin de s’ajuster au nouveau fonctionnement des classes. Chacune aura sa propre liste de compétences accessibles, qui offrira davantage de variété qu’auparavant. Certaines races et habiletés permettront au personnage d’avoir accès à davantage de compétences, afin que le joueur puisse choisir exactement ce qui lui plaît.
Le système de commerce sera complètement revu et corrigé. Dorénavant, toutes les ressources auront une utilité directe en jeu, et seront liées à d’autre conséquence. Les Citoyens (nouvelle version du paysan) deviendront de véritables moteurs de l’économie, et tout le système sera inter relié.
Le système de magie de prêtre sera laissé presque intacte, mais la magie de druides y sera intégrée.
La magie de mage et shaman sera rebâtie dans son intégralité. Oubliez tout ce que vous avez déjà connu de la magie arcane à RM! Seul le fonctionnement des effets magiques demeurera inchangé (pis encore là…). Le nouveau système sera plus fluide et laissera beaucoup de place à la créativité et à la vivacité d’esprit des mages !
Pour améliorer les combats, le roleplay lors des conflits et l’adrénaline lors des batailles, plusieurs aspects du système de combat seront revus et corrigés. Ainsi, les PV et les PA subiront une baisse généralisée pour éviter l’apparition de personnages totalement intuables ! Ne vous inquiétez pas : les dégâts des armes et des sorts seront eux aussi baissés de façon proportionnelle. Pour cela, plusieurs bonus à l’arme disparaîtront (toé, toé, toé pis toé, tire une barre sur tes +1 à bash! ) et ils seront plus difficiles à obtenir.
De plus, il sera dorénavant plus difficile de stabiliser les mourants (vraiment, vraiment beaucoup plus difficile, en fait… toé, toé, toé pis toé, tire une barre sur ton personnage ). En effet, la compétence Soins ne permettra plus de stabiliser. Une compétence Stabilisation sera créé, et ne sera pas accessible à toutes les classes de personnage.
Nous espérons que ces changements aux règles de combat permettront de donner à tous les personnages de l’importance lors des combats. Nous croyons qu’il est normal qu’un groupe l’emporte sur un individu seul, peu importe son niveau. Maintenant, l’habileté réelle (hors-jeu) d’un combattant deviendra plus que jamais importante.
Tous ces changements sont le fruit d’un travail acharné dans le but d’améliorer votre expérience d’immersion à RM. Nous sommes conscients qu’il est probable que certaines personnes soient insatisfaites de ce que nous proposerons, mais à l’échelle du GN, nous sommes certains que ces changements seront positifs.
L’équipe d’animation de RM
PS personnel de LaTourte : Ne paniquez pas avant de voir l'ampleur des changements! Et pour ceux qui paniqueront en les voyant, je vous dirai que malgré le déboost général, tout s'équilibre. Pour ceux d'entre vous qui seront tentés de quitter le GN pour ces raisons, je les encourage à le faire, car je ne désire pas ce genre de joueurs à mes événements Grandeur Nature. Je souhaite pousser le roleplay général et les combats réalistes à un autre niveau : je n'ai pas besoin de "powergamers".)
Dès qu'il y a un nouveau livre des règles, je le mettrai sur le forum pour que vous puissiez voir les changements compris????
Kronos Arion- Chef de l'Ordre du dragon d'argent
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Localisation : Sur la plaine... épée à la main... pourchassant le Mal
Fiche ^-^
Classe: Guerrier
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Re: Les nouveautés du bord de Myrkull
''les dryades (ainsi que leur toute nouvelle contrepartie masculine…)'' Woah il va y avoir des mecs à feuilles!
sinon ca a l'air chouette tout ces changements! Les nouveaux seront pas les seuls un peu perdus!
sinon ca a l'air chouette tout ces changements! Les nouveaux seront pas les seuls un peu perdus!
Oxya Cantha- Apôtre de Sancturil
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Localisation : Perdue dans les bois....
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Race: Dryade
Re: Les nouveautés du bord de Myrkull
heuuu, les PA baisser ... mais merde je suis entrain de me monter une full plate
Malcolm McCarth- Allié (Assemblée Corintienne)
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Localisation : ???
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Re: Les nouveautés du bord de Myrkull
Bah j'espère juste qu'ils vont se dépécher à mettre sur pied le nouveau livre des règles et que ça ne va pas affecter que les nouveaux... car je veux pas être obligé de tuer mon perso et de m'en refaire un autre -____-
Kronos Arion- Chef de l'Ordre du dragon d'argent
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Localisation : Sur la plaine... épée à la main... pourchassant le Mal
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Re: Les nouveautés du bord de Myrkull
surtout que mon perso moi n'est meme pas encore ouvert passe mon ancien est mort 10 minute avant la fin du dernier gn XD
Malcolm McCarth- Allié (Assemblée Corintienne)
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Localisation : ???
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Race: Humain (saxon)
Re: Les nouveautés du bord de Myrkull
jai hâte de voir ce que ça va donner!^^ t-k, apparement, va falloir tout repenser dans mon perso... qui manquai presque juste le jeu pour confirmer qu'elle est... ce qu'elle est ou pas...
mais bon... cest pas comme si jaime pas ça créer et modifier mon perso.
mais bon... cest pas comme si jaime pas ça créer et modifier mon perso.
Mélizane Fredegar- Combattant de Naharoth
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Divinité: Ça dépend de ce que j'ai d'besoin..
Race: Demi-Elfe Argentée
Re: Les nouveautés du bord de Myrkull
le masculin de dryade, c le satyre aussi étrange que cela puisse parraître...
entk, c un système qui est correct pour les nouveaux joueurs, ça vous permettra de mieux faconner votre perso à votre goût, vous aurez 3 GN pour choisir votre classe... au début, vous n'avez qu'à choisir votre orientation:
citoyen, combattant, disciple, mauraudeur ou l'autre...
CONSEIL: AYEZ UN AU MOINS CITOYEN QUI AIT LA COMPÉTENCE POUR AVOIR DU LIN + UN PERSO AU MOINS QUI PUISSE STABILISER!!!!!!!!!!!!!!
entk, c un système qui est correct pour les nouveaux joueurs, ça vous permettra de mieux faconner votre perso à votre goût, vous aurez 3 GN pour choisir votre classe... au début, vous n'avez qu'à choisir votre orientation:
citoyen, combattant, disciple, mauraudeur ou l'autre...
CONSEIL: AYEZ UN AU MOINS CITOYEN QUI AIT LA COMPÉTENCE POUR AVOIR DU LIN + UN PERSO AU MOINS QUI PUISSE STABILISER!!!!!!!!!!!!!!
Zarghan le Chasseur- Allié (loup blanc)
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Re: Les nouveautés du bord de Myrkull
l'autre ces adepte si je me souvien bien..
Loril- Allié (loup blanc)
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Re: Les nouveautés du bord de Myrkull
beurrrk petit avec des jambes poilues qui se finissent en sabots, et le tout surmonté de cornes?!! Je suis décue làZarghan le Chasseur a écrit:le masculin de dryade, c le satyre aussi étrange que cela puisse parraître...
Oxya Cantha- Apôtre de Sancturil
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Re: Les nouveautés du bord de Myrkull
c surtout qu'il y avait une forte demande pour la création d'une race de satyre... pis on voyait que les dryades n'avaient pas de masculin... donc ils ont fait d'une pierre deux coups...
Zarghan le Chasseur- Allié (loup blanc)
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Re: Les nouveautés du bord de Myrkull
N'empêche c'est nous qui vont se coltiner ces machins comme maris (je décooone....j'ai pas dormi )
Oxya Cantha- Apôtre de Sancturil
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Re: Les nouveautés du bord de Myrkull
Pauvre Oxya LOL
Kronos Arion- Chef de l'Ordre du dragon d'argent
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Re: Les nouveautés du bord de Myrkull
tu peux tjrs resté vieille dryade, sinon! tu sera pas obligée de "te coltiner ces machins comme maris"
Mélizane Fredegar- Combattant de Naharoth
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Re: Les nouveautés du bord de Myrkull
lool! Na je risque plutôt d'aller fouillasser dans les autres races
Oxya Cantha- Apôtre de Sancturil
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Re: Les nouveautés du bord de Myrkull
Le livre de règles 2 est sortit!
C fatal... les écoeurants ont touché à mes dagues de jet!!!
C fatal... les écoeurants ont touché à mes dagues de jet!!!
Zarghan le Chasseur- Allié (loup blanc)
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Re: Les nouveautés du bord de Myrkull
Oxya Cantha a écrit:lool! Na je risque plutôt d'aller fouillasser dans les autres races
Oxya s'en va sur la cruse... Attention! Tous les gars au habri, ça va être mortel
dsl fallais jpasse le commentaire...
ce qui revien au double-classement est un peu bizarre... t-k.... chu po rendu là...
Mélizane Fredegar- Combattant de Naharoth
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Race: Demi-Elfe Argentée
Re: Les nouveautés du bord de Myrkull
mdr meuuuh non
mais sinon à part les mâles moches ya rien d'autre qui s'applique à ma race?
mais sinon à part les mâles moches ya rien d'autre qui s'applique à ma race?
Oxya Cantha- Apôtre de Sancturil
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Localisation : Perdue dans les bois....
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Race: Dryade
Re: Les nouveautés du bord de Myrkull
Zarghan le Chasseur a écrit:
C fatal... les écoeurants ont touché à mes dagues de jet!!!
Plains toi pasZargh! j'ai pu de classe... T_T
Loril- Allié (loup blanc)
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Re: Les nouveautés du bord de Myrkull
plain toi pas Lorill, moi a cause de la mort de mon perso, j'ai plus DE classe...par 0.5 lvl >.<
Malcolm McCarth- Allié (Assemblée Corintienne)
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Localisation : ???
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Re: Les nouveautés du bord de Myrkull
je suis un ranger.. mais maintenant la classe de ranger ces pour les lvl 9.5...
toi tu te commence un nouveau gars, mais moi faut je choisise soit guerrier archer ou roublard
toi tu te commence un nouveau gars, mais moi faut je choisise soit guerrier archer ou roublard
Loril- Allié (loup blanc)
- Messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2007
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Fiche ^-^
Classe: ...
Divinité: Théra
Race: Elfe-Argenté
Re: Les nouveautés du bord de Myrkull
C'est don ben laid ¬_________¬
Kronos Arion- Chef de l'Ordre du dragon d'argent
- Messages : 252
Date d'inscription : 26/11/2007
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Localisation : Sur la plaine... épée à la main... pourchassant le Mal
Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Caladnei
Race: Humain
Re: Les nouveautés du bord de Myrkull
je sens que je vais avoir besoin de quelque explication.
il y a plein de chose qui on l'air d'avoir changer
il y a plein de chose qui on l'air d'avoir changer
Elyska Melwyck- Apôtre de Sancturil
- Messages : 150
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : assis près d'un ruisseau à écouter le silence
Fiche ^-^
Classe: Prêtresse
Divinité: Leila
Race: Elfe-Argentée
Re: Les nouveautés du bord de Myrkull
Ouais et c'est pour ça que lors de l'entraînement dragon d'argent, on va reprendre tous à zéro pour votre rédaction de fiche de personnage.
Je mettrai très bientôt le "NOUVEAU LIVRE DES RÈGLES"
désolé pour le manque de temps, je suis bombardé de travaux, d'études et de projet -______-
Je mettrai très bientôt le "NOUVEAU LIVRE DES RÈGLES"
désolé pour le manque de temps, je suis bombardé de travaux, d'études et de projet -______-
Kronos Arion- Chef de l'Ordre du dragon d'argent
- Messages : 252
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Sur la plaine... épée à la main... pourchassant le Mal
Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Caladnei
Race: Humain
Re: Les nouveautés du bord de Myrkull
pour les nouveaux, y a pas tant de changement que ça... c surtout pour ceux dans la tranche de niveau à Loril et Malcolm...
C juste qu'à part Oxya, vous n'aurez pas accès à la magie avant le niveau 4. Oxya, tu as accès à agileté forestière au complet^^ Et tu seras une des membres les plus utile de l'Ordre du Dragon d'Argent, côté stats, car tu as accès à soins et stabilisation.
Les combattants, c pas grand chose...
C pas si compliqué que ça pour les nouveau...
Loril, je te suggère archer, ça va full bien matcher ak les Loups Blancs... je vais suggérer flèches et carreaux à TOUS les Loups Blancs. Granyte va nous appuyer pour quelques raids et pte Marcus. MAIS, tu px aussi prendre barbare, d'autant plus que le +1 elfe et le +1 archer ne sont plus cummulatifs, y a juste un accès à des compétences d'archer +/- bonnes qui changent... mais barbare, tu aurais une foule de pv! En plus d'un accès à des compétences super cool! Les tatoos, ça match hyper bien ak les Loups Blancs.
Pis un elfe barbare, c pas abhératoire = c simplement un elfe sauvage super cool^^
Loups Blancs + groupe à Granyte = environ presque 20 membres. Si on a tous flèches+carreaux, on va devenir les kings du nouveau terrain.
De 1, super forêt partout, donc cool pour les rôdeurs, ce qui n'est pas si loin de ça pour toi Loril
De 2, plein de spot pour les embuscades et se planquer, donc cool pour les archers/arbalétriers.
Sérieux Loril, si tlm travaille en équipe, on va être vrmt hot. Pis Yue et sa gang ne sont plus grand chose à présent.
C juste qu'à part Oxya, vous n'aurez pas accès à la magie avant le niveau 4. Oxya, tu as accès à agileté forestière au complet^^ Et tu seras une des membres les plus utile de l'Ordre du Dragon d'Argent, côté stats, car tu as accès à soins et stabilisation.
Les combattants, c pas grand chose...
C pas si compliqué que ça pour les nouveau...
Loril, je te suggère archer, ça va full bien matcher ak les Loups Blancs... je vais suggérer flèches et carreaux à TOUS les Loups Blancs. Granyte va nous appuyer pour quelques raids et pte Marcus. MAIS, tu px aussi prendre barbare, d'autant plus que le +1 elfe et le +1 archer ne sont plus cummulatifs, y a juste un accès à des compétences d'archer +/- bonnes qui changent... mais barbare, tu aurais une foule de pv! En plus d'un accès à des compétences super cool! Les tatoos, ça match hyper bien ak les Loups Blancs.
Pis un elfe barbare, c pas abhératoire = c simplement un elfe sauvage super cool^^
Loups Blancs + groupe à Granyte = environ presque 20 membres. Si on a tous flèches+carreaux, on va devenir les kings du nouveau terrain.
De 1, super forêt partout, donc cool pour les rôdeurs, ce qui n'est pas si loin de ça pour toi Loril
De 2, plein de spot pour les embuscades et se planquer, donc cool pour les archers/arbalétriers.
Sérieux Loril, si tlm travaille en équipe, on va être vrmt hot. Pis Yue et sa gang ne sont plus grand chose à présent.
Zarghan le Chasseur- Allié (loup blanc)
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Re: Les nouveautés du bord de Myrkull
en fait je pensait prendre guerrier justement a cause que le bonus le l'elf ne stack pas avec celui de l'archer.. donc un elf archer comparer a un elf guerrier en armure, et qui a acces a une large quantiter d'arme( dont ma préférée: longsword) yen a pas un qui tape plus que lautre, mais yen a un qui resiste plus. quoique me peter un berserk quand je vois un drow.. ^^
bon je verrai ca plus en profondeur avec le livre II complet..
20, plus peut-etre un évantuel soutien de la part de nos amis du dragon d'argent qui sait (hé oui je parle de vous ^^) plus qui sait.. on serais p-e pas les king du terrin, mais on va etre vraiment imposant
bon je verrai ca plus en profondeur avec le livre II complet..
20, plus peut-etre un évantuel soutien de la part de nos amis du dragon d'argent qui sait (hé oui je parle de vous ^^) plus qui sait.. on serais p-e pas les king du terrin, mais on va etre vraiment imposant
Loril- Allié (loup blanc)
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