Classes et évolution de personnage
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Classes et évolution de personnage
Le titre dit tout, alors comme je suis paresseux je commence tout de suite. Je vais afficher les différentes classes par ordre alphabétique ainsi qu'une brève présentation de chacun ^-^ (Cependant faîtes gaffe... y'a un nouveau livre de règles qui s'en vient alors n'hésitez pas à le consulter ok ????????????? Il y a 2 parties à se livre de règle:
-PARTIE 1: PARTIR À L'AVENTURE
-PARTIE 2: DEVENIR UN HÉROS
*Notez bien: Avant de commencer dans une des classes suivant l'Orientation première de votre personnage, vous devrez choisir entre les classes suivantes puis au niveau 4, vous choisissez une des classes pour devenir un héros.
PARTIR À L'AVENTURE:
-Combattant: Vous pouvez devenir soit un archer, un barbare ou un Guerrier
-Acolyte: Vous pouvez devenir soit un Chaman ou un Mage
-Disciple: Un disciple peut devenir soit un Druide (s'il prit Théra) ou un Prêtre
-Citoyen: Un apothicaire ou un commenrçant
-Maradeur: Un Roublard ou un Barde
DEVENIR UN HÉROS:
Archer/arbalètier: Maître de la flèche et du combat à longue portée
Barbare: Combattant qui s'en remet à sa rage pour vaincre l'ennemi; maître de la force brutte
Barde: Un individu dont la musique et les paroles sont magiques
Druide: Protecteur de la forêt! Il utilise l'énergie mystique de la nature pour que prospérité soit donné à la forêt
Guerrier: Un combattant qui s'en remet à sa maîtrise et sa connaissance des armes pour vaincre l'ennemi
Mage: Maître incontesté de la magie sous toutes ses formes
Prêtre: Représentant et serviteur spirituel d'une divinité. Il est le champion de la magie spirituelle
Rôdeur (Ranger): Guerrier qui se bat pour les intérêts de la forêt
Roublard (Voleur,Assassin): Maître de l'ombre et du déplacement silencieux.
Shaman: un être qui arrive à communiquer et à invoquer les esprits de ce monde
(Allez voir les livres des règles 1 et 2 ¬__¬ ils sont bien plus détaillés que mes explications ^-^)
Il y a aussi des classes spécialisées comme le Templier ou l'Assassin alors il ne faut pas hésiter à consulter les livres des règles
-PARTIE 1: PARTIR À L'AVENTURE
-PARTIE 2: DEVENIR UN HÉROS
*Notez bien: Avant de commencer dans une des classes suivant l'Orientation première de votre personnage, vous devrez choisir entre les classes suivantes puis au niveau 4, vous choisissez une des classes pour devenir un héros.
PARTIR À L'AVENTURE:
-Combattant: Vous pouvez devenir soit un archer, un barbare ou un Guerrier
-Acolyte: Vous pouvez devenir soit un Chaman ou un Mage
-Disciple: Un disciple peut devenir soit un Druide (s'il prit Théra) ou un Prêtre
-Citoyen: Un apothicaire ou un commenrçant
-Maradeur: Un Roublard ou un Barde
DEVENIR UN HÉROS:
Archer/arbalètier: Maître de la flèche et du combat à longue portée
Barbare: Combattant qui s'en remet à sa rage pour vaincre l'ennemi; maître de la force brutte
Barde: Un individu dont la musique et les paroles sont magiques
Druide: Protecteur de la forêt! Il utilise l'énergie mystique de la nature pour que prospérité soit donné à la forêt
Guerrier: Un combattant qui s'en remet à sa maîtrise et sa connaissance des armes pour vaincre l'ennemi
Mage: Maître incontesté de la magie sous toutes ses formes
Prêtre: Représentant et serviteur spirituel d'une divinité. Il est le champion de la magie spirituelle
Rôdeur (Ranger): Guerrier qui se bat pour les intérêts de la forêt
Roublard (Voleur,Assassin): Maître de l'ombre et du déplacement silencieux.
Shaman: un être qui arrive à communiquer et à invoquer les esprits de ce monde
(Allez voir les livres des règles 1 et 2 ¬__¬ ils sont bien plus détaillés que mes explications ^-^)
Il y a aussi des classes spécialisées comme le Templier ou l'Assassin alors il ne faut pas hésiter à consulter les livres des règles
Kronos Arion- Chef de l'Ordre du dragon d'argent
- Messages : 252
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Sur la plaine... épée à la main... pourchassant le Mal
Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Caladnei
Race: Humain
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