Ordre du dragon d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'auberge

3 participants

Aller en bas

L'auberge Empty L'auberge

Message  Mélizane Fredegar Jeu 5 Juin - 0:37

Dans l'auberge, Mélizane était assise à une table près d'un mur. Elle méditait tranquillement les événements de la soirée du vendredi, qui impliquait Zorn et ses hommes. Ses souvenirs était très confus, elle se souvenait vaguement de se qui c'était passé. Elle n'était certaine que de deux choses: elle avait survécue et n'avait pas été torturée de quelque manière que ce soit. Elle avait bien failli, cependant.
Kronos avait l'air salement amoché lorsqu'elle avait commencé à réaliser qu'elle était sauve. Il n'aurait pas pu la sauvé seul. Un homme-chat était intervenu, puis était mort par sa faute. Elle s'en souviendrait toute sa vie et si l'occasion se présentait, elle se disait qu'elle pourrait peut-être tenté de le venger. "Si... peut-être...pfff, se dit-elle. Elles sont bien bonnes... Comme si j'y arriverais!". Mais elle était sure qu'il n'y avait pas que l'homme-chat qui était intervenus et ignorais jusqu'ou Kronos s'était impliqué. Mira avait sans doute contribué également, mais elle emmenait les circonstances et Mélizane se demandais qu'elles étaient tout les aspects de ces circonstances. Elle voulait savoir.

HG: Mon perso ne sait pas tout se qui s'est passé pour vrai vendredi. Elle sait qu'elle doit la vie et ça l'énerve. Elle veut savoir à qui précisément, qui a contribué à sa survit. Donc quiconque le sachant, je vous invite Wink
Mélizane Fredegar
Mélizane Fredegar
Combattant de Naharoth
Combattant de Naharoth

Messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas.

Fiche ^-^
Classe: Roublard
Divinité: Ça dépend de ce que j'ai d'besoin..
Race: Demi-Elfe Argentée

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge Empty Re: L'auberge

Message  Kronos Arion Jeu 5 Juin - 2:53

Kronos qui passait par là aperçu la belle Mélizane qui semblait être dans un état intensif de réflexion. Il vint s'asseoir à ses côtés et lui paya ses respects.

-Bien le bonsoir à vous Mélizane. Vous allez bien ? Vous avez l'air extrêmement absorbé par quelque chose, puis-je vous aider?

Le jeune homme passa sa main droite dans ses beaux cheveux et regarda la jeune demi-elfe dans les yeux. Il se commenda par la suite une bonne bière et un plat qui était composé de rôti de boeuf et de riz.
Kronos Arion
Kronos Arion
Chef de l'Ordre du dragon d'argent
Chef de l'Ordre du dragon d'argent

Messages : 252
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Sur la plaine... épée à la main... pourchassant le Mal

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Caladnei
Race: Humain

https://dragon-dargent.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge Empty Re: L'auberge

Message  Mélizane Fredegar Jeu 5 Juin - 4:23

Mélizane regarda Kronos entamer son plat.

- Ça va, répondit-elle d'un air distrait. Je n'ai pas à me plaindre.

Elle poussa un profond soupir en tripotant le bout de ses oreils pointues.

- Kronos, qu'est-il arrivé exactement vendredi dernier, lorsque Zorn est entré ici alors que vous me soigniez? Mes souvenirs son extrêmement confus... je me suis levée de la table et ils m'ont achevé. Quand je me suis réveillée, je me faisais guérir par l'homme-chat... Mais que c'est il passé entre-temps? Le savez-vous?

Elle resta un moment silentieuse, puis ajouta dans un souffle:

-À qui d'autre dois-je la vie....?
Mélizane Fredegar
Mélizane Fredegar
Combattant de Naharoth
Combattant de Naharoth

Messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas.

Fiche ^-^
Classe: Roublard
Divinité: Ça dépend de ce que j'ai d'besoin..
Race: Demi-Elfe Argentée

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge Empty Re: L'auberge

Message  Kronos Arion Jeu 5 Juin - 4:42

Kronos arrêta subitement de manger et déposa sa fourchette et son couteau. Il regarda par la fenêtre de l'auberge et il soupira. On pouvait voir des milliards d'étoiles et une sublime pleine lune qui éclairait gentillement la plaine.

-Vous... Vous n'avez vraiment aucun souvenir à cet égard Mélizane?

Il se retourna près d'elle et il ne la lâcha pas du regard une seule seconde.

-Je crois que c'est à moi que vous devez la vie ma chère Mélizane, fini par dire Kronos avec un léger sourire. Je vous ai sauvé une première fois en dehors de l'auberge en tuant deux des acolytes de Zorn. J'avais peur de vous avoir perdu, mais j'ai réussi à vous ramenez dans le monde des conscients,puis j'ai essayé de vous ramenez à l'intérieur de l'auberge sans me faire voir, mais je fus imprudent, Zorn a du me voir y rentrer avec vous. Je me suis alors battus avec lui et ses hommes, mais... ils étaient 6 contre moi... Je me suis donc mis à joué la comédie, et à me laisser prendre, car je savais que celà ne ferait que mettre encore plus votre vie en danger. Je me suis fais torturé, mutilé et massacrer pour dériver leur attention sur moi plutôt que sur vous en criant et en m'agitant de toutes mes forces, et ça a marché. J'ai attendu qu'il ne reste qu'une personne ou deux, et je me suis remis sur pied. J'ai essayé de combattre celui que l'on nommait Marcus, mais sans trop de succès. J'ai réussi à lui demander s'il pouvait dire à l'homme chat qui passait par là s'il pouvait vous aidez, en échange j'allais lui offrir ma vie pour sauver la votre. Finalement à bout de souffle et à bout d'énergie, je me suis effondré, passant que l'heure de rendre mon dernier souffle était venu, et que... et que je n'allais jamais vous revoir... Donc, Je vous ai sauvé la vie par deux fois Mélizane... ce n'était pas très extraordinaire comme secours... et je m'excuse d'être un garde du corps aussi minable, moi qui vous avait promis de vous gardez hors de danger... Je suppose que l'homme chat est mort par les mains de Zorn, car il a essayé de lui enlever son "jouet" comme il disait... Je ne suis pas fier de moi... par... par ma faute... un inocent est mort. L'homme chat voulait d'abord vous manger, mais il savait que je venais de risquer ma vie pour vous, et il a du ce dire qu'il pourrait essayer de m'assister dans cette tâche... il est venu me voir avant de mourir... il m'a dit: "Elle est sauf..." et puis il a rendu l'âme... je n'ai pas pu le sauver, il avait perdu trop de sang... J'ai essayé de le protéger, mais ils étaient trop nombreux... Je lui avais promis ma protection, mais Zorn était si puissant... il m'a envoyé sur le sol et j'ai été expulsé dans les airs à plusieurs mètres...

Il arrêta soudainement de parler, émue par l'histoire qu'il avait lui-même raconter. Il avait été non seulement un terrible garde du corps, mais par sa faute, un innocent avait trouvé la mort.

-Je suis... désolé Mélizane... m'accordez-vous votre pardon pour avoir été un si mauvais garde du corps?
Kronos Arion
Kronos Arion
Chef de l'Ordre du dragon d'argent
Chef de l'Ordre du dragon d'argent

Messages : 252
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Sur la plaine... épée à la main... pourchassant le Mal

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Caladnei
Race: Humain

https://dragon-dargent.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge Empty Re: L'auberge

Message  Mélizane Fredegar Jeu 5 Juin - 6:59

Mélizane se frappa le front de la main.

- Oui, je me souviens devant l'auberge! Mais oh... j'étais dans un tel état! Je vous l'ai dit, mes souvenirs son très confus... Je suis vraiment ingrate, je ne me suis pas rendue compte sur le coup que vous me sauviez la vie! Ooooh...

La demie-elfe enfoui son visage dans ses mains, honteuse d'avoir néglié de remercier Kronos ne serait-ce qu'après son premier sauvetage. Puis, elle releva la tête et continua :

- Dans l'auberge, j'ai eu vaguement conscience que vous me soigniez... le sang avait de la misère à monter à ma tête. Mon moment le plus lucide fut lorsque j'étais étendue sur la table, qu'ils s'apprêtaient à me torturer. Je ne vous voyait pas, je ne voyais que le couteau du bourreau et la face réjouie de l'orc. Je me souviens avoir eu... un regain d'énergie, m'être défaite de la prise de Zorn, d'être attaqué de toute part, puis plus rien, jusqu'à l'homme-chat.

Elle prit une pose, ravala une boule de culpabilité qui semblait vouloir explosé dans sa gorge et continua:

- Je... je suis vraiment désolé pour l'homme-chat... c'est ma vie qu'il a sauvé, pas la vôtre, Kronos. C'est moi qui devrait porté sa mort sur les épaules. Vous n'avez pas à vous excusez. Vous avez fait bien plus que vous ne le pouviez pour moi, tout en sachant j'espère que les chances pour que je puisse vous rende la pareille un jour sont faibles, malheureusement. C'est moi qui devrais s'excuser d'être ingrate, inconsciente et... et...

Mélizane s'arrêta, frustré de ce qu'elle allait avouer. Cela l'énervais au plus haut point et fit monté le rouge à ses joue, autant de colère contre elle-même que de honte. Étrangement, même dans cette situation son orgueil se tailla une place, si petite soit-elle, pour adoucir son terme:

- Vulnérable... (elle eu un frisson de dégoût à cette pensé) J'en passe... Je devrais me faire plus discrète, je suis dangereuse pour quiconque se tien avec moi.
Mélizane Fredegar
Mélizane Fredegar
Combattant de Naharoth
Combattant de Naharoth

Messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas.

Fiche ^-^
Classe: Roublard
Divinité: Ça dépend de ce que j'ai d'besoin..
Race: Demi-Elfe Argentée

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge Empty Re: L'auberge

Message  Granyte Ven 6 Juin - 2:01

Granyte était entré dans l'auberge et avait entendu les dernier échanges il était enfermé dans sa cape comme il en avait l'habitude le capuchon de cette derniere lui tombais sur le visage.

l'elf se dirigea versles deux amis lui n'avait pas été impliqué dans la bagare du vendredis soir enfin tres peut ... et ses souvenirs des évenement étaient tres clair et il pouvait éclairsir certain points et surtout les délivrer de la culpabilité de la mort de l'homme-chat


-Bonjours a vous deux excusez moi de m'incruster dans votre conversation mais je pense pouvoir vous aider a éclairsir vos souvenir de cette soirée

Granyte pris le temps de remonter dans ses souvenir de cette soirée avant de continuer, il se rappela etre descndu du bateau et avoir retrouvé zorn, qu'il croyais mort, sur la terre ferme ce dernier était afamé et était partie en chasse la capitaine avait tenté d'offrir Granyte a Zorn en guise de rapas mais Zorn avait refusé de le toucher. Il se rappela de sa rencontre avec sa troupe enfin arrivé en tydel, il leur avait ordoné de disparaitre et c'était bien les seuls a l'avoir écouté dans toute cette foutue soirée

par la suite kysilin qui n'en avait fait qu'a sa tête et avait décidé d'afronter zorn ... quel idiot. Ils avaient rencontré Mélizane que la troupe avait menacé mais une fois zorn repus ils ne lui avait pas fait... trop de mal mais sa tentative de repasser en douce sous le nez de la troupe avait eu de désastreuses conséquences...si seulement elle aussi l'avait écouté

Il en arriva ensuite a ce qui était arrivé a l'auberge la seconde fois qu'ils les avaient rencontré et poursuivi


-Bien par ou commencer... l'homme-chat n'as pas été tué par zorn et pas spécialement parce qu'il vous avait protegé, c'est plus qu'il était relativement souvent dans les pates des troupes du mal et cette fois il s'y est ramassé une fois de trop et il était seul.

aussi je doit m'excuser une fois de plus d'avoir été oubligé de vous menacer de mon arme durant cette soiré mais si je n'avait pas montré que je voulait vous empecher de tuer Marcus j'aurait surement été executer a l'heure qu'il est.

Granyte trouvais les évenement regretable mais il n'avait pas pu faire plus si non il aurait été accuser de trahison. l'elf preferait rester neutre dans la pluspart des conflit et pouvoir ainsi etre plus utile a d'autres moments.

Granyte

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : che pu trop

Fiche ^-^
Classe:
Divinité:
Race:

http://www.granyte.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge Empty Re: L'auberge

Message  Mélizane Fredegar Sam 7 Juin - 7:58

Mélizane réfléchit un moment aux précisions de Granyte. Les circonstances de la mort de l'homme-chat éclairées, elle révisa sa vision de celles-ci. L'homme-chat n'avait apparemment pas risqué sa vie pour faire une bonne action à son endroit donc, elle ne lui devait pas nécessairement la vie, mais "uniquement" un très très très grand service. Elle ne savait même pas son nom, alors elle ne pouvait même pas espérer remplir sa dette envers une de ses connaissances.

Elle fit part de ses conclusions aux deux autres.

- Peut-on toujours appeller cela un service à rendre, lorsqu'il n'y a plus personne à qui le rendre?

Elle réfléchit un moment.

- Je crois que je vais le rendre au suivant, tout simplement.

Mélizane se tourna vers Granyte et marqua une hésitation avant de dire:

- En passant, merci de m'avoir fait gagné du temps, lors de notre première rencontre. Sans vous, je crois que Zorn m'aurait avalé tout de suite.

Puis, à l'adresse de Kronos:

- Cependant... je me dit que c'est contradictoire de rester avec vous, en espérant vous sauvé la vie avec un peu de chance, alors que ma présence vous attirera bien plus d'ennuis que de solution.
Mélizane Fredegar
Mélizane Fredegar
Combattant de Naharoth
Combattant de Naharoth

Messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas.

Fiche ^-^
Classe: Roublard
Divinité: Ça dépend de ce que j'ai d'besoin..
Race: Demi-Elfe Argentée

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge Empty Re: L'auberge

Message  Kronos Arion Dim 8 Juin - 6:43

Kronos écouta les dires de Granyte et éprouva un certain soulagement quand il apprit finalement que l'homme chat n'était pas mort par sa faute.

-Et bien c'était toute une aventure. Granyte... j'espère que dans le futur je n'aurai pas à vous combattre, car j'aimerais pouvoir vous considérez éventuellement comme un ami.


Il écouta attentivement ce que venait de lui dire Mélizane.

-Chère Mélizane, lui dit en lui murmurant à l'oreille, je suis honoré de pouvoir voyager à vos côtés. Je ne vous demande pas de me rendre la pareille pour que nous soyons quitte, ça serait même très méchant de ma part d'exiger celà. Je vous demande simplement de continuer à m'accompagner dans ma lutte contre le Mal, c'est tout.

Il la regarda dans les yeux et lui envoya un sourire radieux et merveilleux. Il recommença à parler d'un ton de voix élever:

-Bien sur, si vous le souhaitez toujours...
Kronos Arion
Kronos Arion
Chef de l'Ordre du dragon d'argent
Chef de l'Ordre du dragon d'argent

Messages : 252
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Sur la plaine... épée à la main... pourchassant le Mal

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Caladnei
Race: Humain

https://dragon-dargent.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge Empty Re: L'auberge

Message  Mélizane Fredegar Mar 10 Juin - 4:23

Mélizane sourit timidement suite aux paroles de Kronos.

- Oui, je souhaite toujours voyager à vos côtés, puisque vous semblez faire fi des problèmes que peuvent emmener des oreilles pointues. Je n'oublirais jamais ce que vous avez fait pour moi, Kronos. Jamais. Merci encore. Merci aussi de vos précisions, Granyte.

Mélizane se leva, fit un dernier salut en direction des deux hommes et sorti dans l'air frais de la nuit.


HG: je sais pas si vous avez quelque chose à rajouter, mais en t-k, Mélizane est contente d'avoir appri ce qu'elle a appri de vous. Si ce n'est pas votre cas, courez lui après lol Wink
Mélizane Fredegar
Mélizane Fredegar
Combattant de Naharoth
Combattant de Naharoth

Messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas.

Fiche ^-^
Classe: Roublard
Divinité: Ça dépend de ce que j'ai d'besoin..
Race: Demi-Elfe Argentée

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge Empty Re: L'auberge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser