Ordre du dragon d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dépard pour la côte

3 participants

Aller en bas

Dépard pour la côte Empty Dépard pour la côte

Message  Mélizane Fredegar Ven 1 Aoû - 20:20

C'était le soir. Une lueur rouge était toujours visible à l'ouest, mais déjà, le ciel dégagé se parcemait d'étoiles. L'air était doux, frais et revigorant.

Assise dans sa tente, Mélizane avait rassemblé ses effets. Sa décision était prise. Elle allait partir le temps d'une lune environ, pour le village animé ou elle avait débarqué quelques mois auparavent. Ce voyage n'était motivé que par la nostalgie. Elle voulait avant tout revoir la mer et se promener en solitaire sans être pour autant exposée aux dangers.

Enfin, elle se leva et entrouvrit la prote de la tente pour voir ce qui se passait dans le campement des Dragons d'Argent. Il se révéla calme, à première vue désert. Ses membres devait être parti bavarder avec les hommes des campements voisins. Mélizane mit son petit sac sur ses épaules et sorti silentieusement.

"Devrait-je avertir quelqu'un? se demanda-t-elle. Ba... pas nécessaire"

Elle prit une profonde inspiration et s'avança sur le sentier derrière le campement, en direction de la côte.
Mélizane Fredegar
Mélizane Fredegar
Combattant de Naharoth
Combattant de Naharoth

Messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas.

Fiche ^-^
Classe: Roublard
Divinité: Ça dépend de ce que j'ai d'besoin..
Race: Demi-Elfe Argentée

Revenir en haut Aller en bas

Dépard pour la côte Empty Re: Dépard pour la côte

Message  Kronos Arion Sam 2 Aoû - 1:27

Kronos était à genoux en position de prière et offrait ses voeux à la puissante Caladnei, ainsi qu'au grand Tynus. Il avait son épée, Eldarian à ses cotés, au cas ou l'on essairait d'attaquer le campement. Il respirait très calmement et doucement. Il laissait l'air frais et doux venir glisser contre l'ensemble de son visage. Soudain il vit une silhouette à quelques mètres de lui. Il reconnu immédiatement Mélizane et décida de l'interpeller:

-Alors comme ça vous partez sans rien dire, lui demanda Kronos en souriant et en se croisant les bras.

Il ne s'était pas retourner tout de suite. Il décida de se lever quelques secondes plus tards et alla à la rencontre de Mélizane.

-Bien le bonsoir à vous ma chère amie. L'appel de l'aventure est irrésistible n'est-ce pas? Je partage votre sentiment, lui avoua Kronos en regardant le ciel étoilé.

-Je prévois moi même partir bientôt vers des royaumes innexplorés encore. Je laisserai la charge de l'Ordre du dragon d'argent à Lyonix. Qui saît, peut-être est-ce là que je trouverai ma véritable voie. Je prévois revenir pour la prochaine lune... et vous? Est-ce un "aurevoir et à la prochaine", ou alors un "adieu", demanda Kronos.
Kronos Arion
Kronos Arion
Chef de l'Ordre du dragon d'argent
Chef de l'Ordre du dragon d'argent

Messages : 252
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Sur la plaine... épée à la main... pourchassant le Mal

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Caladnei
Race: Humain

https://dragon-dargent.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Dépard pour la côte Empty Re: Dépard pour la côte

Message  Mélizane Fredegar Sam 2 Aoû - 8:03

Légèrement surprise, Mélizane se tourna vers Kronos.

- En effet, j'ai reçut l'appel de l'aventure, répondit la demi-elfe sur un ton neutre. Je ne crois que ce soit nécessaire d'avertir tout le monde de mon départ, car je vais revenir. Quand? Je ne sais pas encore... nous verrons bien.

Lorsque Kronos leva les yeux pour regarder les étoiles, Mélizane suivi son regard et se rappella avec une pointe de nostalgie qu'elles servaient de repère lors des voyages... Comme elle avait hâte de partir!

"Assez traînée, pensa-t-elle, en route!"

- Au revoir Kronos, s'exclama-t-elle d'un ton joyeux, un sourire s'étalant sur son visage.

Mélizane s'avança une fois de plus sur le sentier.

[out of post, a moins que tu ailles une dernière question à lui poser ou lui parler d'un autre sujet Wink ]
Mélizane Fredegar
Mélizane Fredegar
Combattant de Naharoth
Combattant de Naharoth

Messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas.

Fiche ^-^
Classe: Roublard
Divinité: Ça dépend de ce que j'ai d'besoin..
Race: Demi-Elfe Argentée

Revenir en haut Aller en bas

Dépard pour la côte Empty Re: Dépard pour la côte

Message  Oxya Cantha Mer 6 Aoû - 19:28

hg; ya pas que lui tsé Razz

La dryade revenait d'une promenade dans les bois lorsqu'elle remarque les 2 silhouettes qui se découpaient dans le noir. Elle se figea en entendant les paroles échangée. Elle qui avait encore le cœur tout joyeux de sa récente rencontre avec Granyte et sa bande (enfin d'autres priants de Théra!), se sentait toute écorchée de savoir que la demie-elfe qu'elle avait pris en affection allait les quitter.

Méditant, elle songea que l'ordre semblait déjà s'éparpiller, Kronos qui comptait partir à l'aventure, de même que Mélizane et elle-même qui s'intégrait davantage au groupe de Théra qu'elle avait rencontrée...

Oxya décida d'attendre que le chef et la jeune femme ait fini leur conversation, lorsque que Mélizane s'éloignerais elle irait lui adresser quelques mots
Oxya Cantha
Oxya Cantha
Apôtre de Sancturil
Apôtre de Sancturil

Messages : 255
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Perdue dans les bois....

Fiche ^-^
Classe: Dryade
Divinité: Théra
Race: Dryade

http://marie-lune18.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dépard pour la côte Empty Re: Dépard pour la côte

Message  Mélizane Fredegar Sam 9 Aoû - 6:29

Mélizane prit une courbe et commença à courir. Comme elle avait hâte de revoir la mer! C'était comme si elle allait retrouvé une bonne amie. Sa course ne dura guère: après un moment elle ralentit et continua en marchant, le pas léger, ignorant complètement les bruits de son environnement.


(Mélizane croisa Oxya et l'assura qu'elle reviendrait.)


Dernière édition par Mélizane Fredegar le Mer 13 Aoû - 3:56, édité 1 fois (Raison : Ba.... pour faire une petite précision nécessaire.)
Mélizane Fredegar
Mélizane Fredegar
Combattant de Naharoth
Combattant de Naharoth

Messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas.

Fiche ^-^
Classe: Roublard
Divinité: Ça dépend de ce que j'ai d'besoin..
Race: Demi-Elfe Argentée

Revenir en haut Aller en bas

Dépard pour la côte Empty Re: Dépard pour la côte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser