Ordre du dragon d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Au campement.

2 participants

Aller en bas

Au campement. Empty Au campement.

Message  Phélor Dim 10 Aoû - 2:44

C'était le matin, le soleil était levé depuis déjà quelques heures et, avec la pluie qu'il y avait eut pendant la nuit, la chaleur du soleil créait une brume légère... Assis sur une chaise du campement, où il était le seul de réveillé, Phélor, le demi-elfe, contemplait sa nouvelle trouvaille, un collier comportant des billes noires et des griffes d'animaux. Nul ne savaient ni où ni comment il s'était procuré un tel objet, mais vallait peut-être mieux ne pas le savoir. Les deux épées du demi-elfe étaient déposés par terre, une à sa droite et l'autre à sa gauche et, malgré le manteau qu'il portait toujours, Phélor portait une couverture sur ses épaules, qui l'avait protégé du froid, pendant la nuit. Sinon, il portait aussi un nouveau bandeau, cette fois il était brun et sa chemise blanche laissait voir des tache brunes, due à la boue et à la terre, et quelque taches rouges, plus rares, due à quelques blessures qu'il avait eut... Après un moment, le demi-elfe commença à somneler, il n'avait pas dormie de la nuie, ou presque, et il commençait à ressentir son heure qu'il avait passé à courrir, afin de semmer des poursuivant qui lui en voulaient... Puis, le sommeil s'emparra de lui...
Phélor
Phélor
Combattant de Naharoth
Combattant de Naharoth

Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33

Fiche ^-^
Classe: Maraudeur
Divinité: Bientôt Thera
Race: Demi-elfe Argenté

http://gehenne.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Au campement. Empty Re: Au campement.

Message  Kronos Arion Mar 12 Aoû - 6:33

De son côté, Kronos, venait à peine de se réveiller depuis quelques minutes. Il porta ses respects à Caladnei et Tynus et, une fois habiller de ses habits noirs qu'il portait tout le temps, il décida de commencer à se faire un petit déjeuner. Il sortit de sa tente et pris le temps de prendre de grandes bouffées d'air frais avant de s'exécuter. En allumant un feu, il se rendi compte que Phélor était là, endormi, et aussi peut-être blessé. Kronos roula les yeux vers le haut et soupira. Il ne pouvait le confirmer, mais peut-être que le maraudeur était allé se foutre le nez dans les plattes bandes d'autruis.

"Bah... au moins il est sain et sauf" se dit Kronos en pensée et en secouant la tête.

-Je vais le laisser dormir un peu, et quand il se réveillera, je vais m'occuper de lui, il doit avoir faim, et peut-être qu'il est blessé. Où diable es-tu allez pour être dans un tel état, chuchota t'il tout en préparant les oeufs et les saucisses.

Kronos continua à préparer son repas tout en regardant l'épais manteau de brume qui se dressait devant lui.
Kronos Arion
Kronos Arion
Chef de l'Ordre du dragon d'argent
Chef de l'Ordre du dragon d'argent

Messages : 252
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Sur la plaine... épée à la main... pourchassant le Mal

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Caladnei
Race: Humain

https://dragon-dargent.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Au campement. Empty Re: Au campement.

Message  Phélor Mer 13 Aoû - 0:31

Quelques minutes avaient passés et l'odeur de la nourriture réveillait peu à peu le jeune demi-elfe qui dormait près de Kronos, qui préparait son déjeuner. Puis, il ouvrit doucement les yeux, réveillé par l'odeur du déjeuner du guerrier et par la chaleur du soleil, qui se montrait, pour une fois! Phélor regarda autour de lui, cherchant ce qui sentait si bon... et vit finalement Kronos et son déjeuner...

*Ummm!... Que ça a l'air bon! Il ne voudra surement pas m'en donner... il ne me fait pas assez confience... je me demande pourquoi... Rolling Eyes *

Pendant un moment, le maraudeur examina l'homme devant lui, les yeux à moitié ouvert, essayant de voir ses comportements et si sa présence semblait le déranger... il n'avait pas entendut ce qu'il avait dit, quelques minutes plus tôt. Puis, il grimaça, lorsqu'il porta sa main à une blessure qu'il avait... cette blessure qui commençait près de son cou et qui descendait jusqu'au torse... Mais il tenta de la cacher avec son manteau. Le demi elfe fini par ouvrir complètement les yeux...:

-Hey... Kronos... ça fait longtemps... hein?

Dit-il, difficilement... Il fit encore une grimace, ayant acroché sa blessure, encore une fois.
Phélor
Phélor
Combattant de Naharoth
Combattant de Naharoth

Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33

Fiche ^-^
Classe: Maraudeur
Divinité: Bientôt Thera
Race: Demi-elfe Argenté

http://gehenne.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Au campement. Empty Re: Au campement.

Message  Kronos Arion Mer 13 Aoû - 7:15

Kronos arrêta ce qu'il était en train de faire et vint voir Phélor. Il était content de voir que le demi-elfe semblait quand même assez alerte, mais en même temps en voyant sa grimace, il en déduit qu'il était bel et bien blessé et qu'il avait besoin d'aide. Kronos alla chercher de l'eau fraîche ainsi que des pensements. Il épongea d'abord le visage du demi-elfe puis ensuite lui apporta une portion du déjeuner qu'il venait de préparer. Une fois que le demi-elfe lui eu dit bonjours, il l'aborda avec un sourire qui était étonnement sincère.

-Hey oui ça faisait quand même longtemps Phélor, mais gardez vos forces hein, tenez je nous ai préparé un festin de roi. Je vais m'occuper de votre blessure après que nous ayons satisfait notre faim.

Kronos s'étonnait lui même, lui qui s'était dit qu'au départ il ne ferait jamais confiance à Phélor, il se retrouvait en train de le nourir et de le soigner. Mais Kronos était ainsi, quand il avait le demi-elfe à bout de force et potentiellement blessé, il s'était empressé de l'aider.

"Je ne me comprend pas des fois", affirma Kronos "Ça doit être parce que au fond de moi je considère ce demi-elfe comme l'un des notres, un dragon d'argent..."

Il alla chercher du jus d'orange qu'il avait pressé lui-même la veille et il tendit un verre à Phélor.

-Tenez mon brave buver, c'est bon pour vous!
Kronos Arion
Kronos Arion
Chef de l'Ordre du dragon d'argent
Chef de l'Ordre du dragon d'argent

Messages : 252
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Sur la plaine... épée à la main... pourchassant le Mal

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Caladnei
Race: Humain

https://dragon-dargent.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Au campement. Empty Re: Au campement.

Message  Phélor Mer 13 Aoû - 19:40

-Merci, c'est... gentil...

Phélor prit quelques gorgées du jus que lui avait offert Kronos et le déposa à côté de lui, afin de gouter à ce délicieux déjeuner que lui avait apporté le guerrier... le repas de dura pas cinq minutes, le demi-elfe avait vraiment faim... n'ayant pas mangé depuis deux jours....:

-Vous cuisinez bien... et le jus... euh... Vous savez, vous n'êtes pas obliger de faire tout ça pour moi...

Il déposa son assiette par terre, devant lui et reprit le verre de jus pour le caller et enfin le déposer sur l’assiette.
Phélor
Phélor
Combattant de Naharoth
Combattant de Naharoth

Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33

Fiche ^-^
Classe: Maraudeur
Divinité: Bientôt Thera
Race: Demi-elfe Argenté

http://gehenne.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Au campement. Empty Re: Au campement.

Message  Kronos Arion Mer 13 Aoû - 20:04

Kronos se disait que Phélor avait peut-être eu une enfance difficile pour être si rétissent à son aide. Il voulait essayer de créer un lien de confiance avec se dernier, car n'est-ce pas la meilleure façon de connaître ceux et celles disant vouloir se battre à vos côtés et de plus, dans votre armée? En le voyant hésiter ainsi Kronos le regarda d'un air sévère.

-Écoutez-moi Phélor! Vous allez me dire où vous avez mal s'il vous plait. Je ne veux pas de mort dans mon campement. Vous ne me faîtes pas confiance? Je peux comprendre votre rétissence, c'est normal. Mais si vous continuez à refuser mon aide, cette ou ces plaies vont s'infecter et vous allez mourir de façon horrible, alors que pour l'instant vos blessures ne sont pas encore dans un stade où elles pourraient mettre votre vie en danger, lui explica t'il calmement.

Kronos soupira un peu, mais finalement arriva à sourire. Il regarda vers le ciel et vit que le soleil était là. La brume disparassait petit à petit comme si Théra elle même avait décider de purifier l'horizon. Il se retourna finalement une fois de plus vers Phélor et attendit qu'il lui montre où il avait mal.
Kronos Arion
Kronos Arion
Chef de l'Ordre du dragon d'argent
Chef de l'Ordre du dragon d'argent

Messages : 252
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Sur la plaine... épée à la main... pourchassant le Mal

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Caladnei
Race: Humain

https://dragon-dargent.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Au campement. Empty Re: Au campement.

Message  Phélor Mer 13 Aoû - 22:20

Le demi-elfe soupira, comme si on l'obligeait à faire quelque chose dont il n'avait pas envie...:

-Bon... d'accord, si vous y tenez...

Il enleva son manteau et l'on put voir sa chemise déchirée à quelques endroits, mais la blessure qui restait la plus marquante, était celle qui partait de la base de son cou, jusqu'au milieu de son torse... (un beau 4 de dégât!) Cette blessure, à première vue, avait été faite par une lame et de semblais pas vraiment vieille... Elle faisait toujours souffrir le demi-elfe, mais celui essayait de faire son dur en ne montrant pas qu'il avait mal... même si cela ne fonctionnait pas vraiment:

-Ce n'est pas grand chose... je vais pouvoir survivre...

Puis, il grimaça encore une fois, en touchant à sa plaie:

-Voyez? Même pas mal...
Phélor
Phélor
Combattant de Naharoth
Combattant de Naharoth

Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33

Fiche ^-^
Classe: Maraudeur
Divinité: Bientôt Thera
Race: Demi-elfe Argenté

http://gehenne.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Au campement. Empty Re: Au campement.

Message  Kronos Arion Mar 2 Sep - 3:05

Hg: désolé de la terrible absence man -_______-

-Commença si j'y tiens???? Quel est ce genre de remarque face à quelqu'un qui souhaite vous aidez?

Une fois le dos tourné pour prendre des bandages, il soupira et roula les yeux en signe de désespoir. Cependant, il admira la tenacité de se dernier, mais il n'était pas n'importe qui, il savait que le demi-elfe devait souffrir.

-Vous devriez apprendre à faire plus confiance aux autres Phélor, car personne ne peut parcourir le monde seul. Croyez-moi je sais de quoi je parle.

En effet, Kronos avait perdu tant d'amis/es au combat ainsi que des proches, s'ils n'avaient pas été là pour lui, il n'aurait été rien. Il ne serait jamais devenu le puissant guerrier qu'il était aujourd'hui. Kronos serra la garde d'Eldarian, sa magnifique épée. Il eut un moment de rêve... Il repensa à toutes les créatures et individus ténébreux que cette épée avait renvoyée dans les abysses des ombres. Puis il revint à la réalité et continua de s'occuper de Phélor.

-Bon ça ne devrait pas s'infecter maintenant. Bon et maintenant mangeons, je meurs de faim.

Il alla chercher deux assiettes, ainsi que des ustensilles et apporta le tout.

-C'est indiscret si je vous demande ce qui c'est passé pour que vous soyez dans état pareil?
Kronos Arion
Kronos Arion
Chef de l'Ordre du dragon d'argent
Chef de l'Ordre du dragon d'argent

Messages : 252
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Sur la plaine... épée à la main... pourchassant le Mal

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Caladnei
Race: Humain

https://dragon-dargent.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Au campement. Empty Re: Au campement.

Message  Phélor Mar 2 Sep - 6:43

HG: Pas grave, j'te pardonne. Wink

-Euf... d'accord...

Il y eut un moment d'hésitation avant que Phélor ne lui réponde:

-Et bien... l'on m'avait offert une récompence si j'allais chercher un certain collier... plus loin, dans la forêt... mais la seule chose qu'on avait oublié de me dire... c'est que ce même collier apartenait à un orc et ses copains... Et puis... vous devez pouvoir imaginer la suite...

En lui disant cela, le demi-elfe sortit le collier et le montra au guerrier de Caladnei:

-Si je revois cet homme qui m'a mit comme ça... il va savoir qui je suis!
Phélor
Phélor
Combattant de Naharoth
Combattant de Naharoth

Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33

Fiche ^-^
Classe: Maraudeur
Divinité: Bientôt Thera
Race: Demi-elfe Argenté

http://gehenne.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Au campement. Empty Re: Au campement.

Message  Kronos Arion Mar 2 Sep - 21:32

Kronos fronça les sourcils en voyant le collier et en entendant les paroles de Phélor.

-Vous avait-il promi quelque chose de très alléchant en échange de ce collier pour que vous y alliez sans poser de questions, demanda Kronos en faisant tournoyer délicatement le collier.
Kronos Arion
Kronos Arion
Chef de l'Ordre du dragon d'argent
Chef de l'Ordre du dragon d'argent

Messages : 252
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Sur la plaine... épée à la main... pourchassant le Mal

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Caladnei
Race: Humain

https://dragon-dargent.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Au campement. Empty Re: Au campement.

Message  Phélor Mer 3 Sep - 18:40

-Euh... une épée en argent... ainsi que 60 pièces d'or... Mais quelque chose me dit que je n'aurais jamais cette récompence...
Sinon... Étiez-vous seul de réveillé?


Fini t-il par demander, afin de changer de sujet.
Phélor
Phélor
Combattant de Naharoth
Combattant de Naharoth

Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33

Fiche ^-^
Classe: Maraudeur
Divinité: Bientôt Thera
Race: Demi-elfe Argenté

http://gehenne.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Au campement. Empty Re: Au campement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser