Ordre du dragon d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Kronos observant les étoiles...

3 participants

Aller en bas

Kronos observant les étoiles... Empty Kronos observant les étoiles...

Message  Kronos Arion Mer 9 Jan - 9:12

Kronos venait tout juste de renier sa foi en Tynus. Désormais, avec un peu de remord sur le coup, il serait à part entière un fier priant de Caladnei, celle qui sème l'ordre et la justice dans la vie de chaque individu. Il garderait cependant Tynus très près de son coeur, cette divinité ayant été la cause première de ses multiples réussites dans la vie. Hélas, Kronos sentait en lui ce désir de donner au monde ce sentiment de justice, et dans son esprit, Caladnei était la seule pouvant l'aidé à accomplir cette tâche.

Oh puissante Caladnei, que prospérité, justice, et lumière soit rendu à ceux et celles peuplant ce monde si vaste dont je n'ai même pas vu encore l'extrémité et l'entièreté.

Kronos était en prière, à genoux, les yeux fermés, son épée près de lui. Renier sa foi envers Tynus avait été si dure.

Oh puissant Tynus, ne me hais pas pour mon action, je continuerai à te servir, mais continuer à charger sur la plaine en ton nom, serait un mensonge à ta magnifisance. Caladnei est, selon moi, la seule qui peut m'aider à épanouir d'avantage ce que je suis...

Il ouvrit finalement les yeux et poussa un long soupir de soulagement. Il était finalement en paix avec lui-même. Il entendit des pas derrière lui. Devinant que ce n'était pas une présence malfaisante, il enleva sa main de son épée.

Je peux savoir ce que vous faîtes encore debout à cette heure? demanda t'il avec une voix douce et tendre.

HG: Libre à tous
Kronos Arion
Kronos Arion
Chef de l'Ordre du dragon d'argent
Chef de l'Ordre du dragon d'argent

Messages : 252
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Sur la plaine... épée à la main... pourchassant le Mal

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Caladnei
Race: Humain

https://dragon-dargent.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Kronos observant les étoiles... Empty Re: Kronos observant les étoiles...

Message  Kra'tz Ven 18 Jan - 6:51

Kra'tz, malgré la douceur de la voie de Kronos, fut surpris par cette intervention brusque

Ohh...moi méditer quand entendre choses étranges, vous pas déranger bien sur. Ma faute! Mais vous parler fort et moi aller dormir. Dire vos choses étrange plus bas s'il vous plait.

Sur ce, Kra'tz se retourna et monta les escaliers de bois, jusqu'à la chambre. Celle-ci était composés de choses très simples: un lit, plutôt inconfortable, mais tout de même assez pour dormir. Quelques chandelles et un bureau accompagné d'une chaise en bois. Kra'tz savait très bien qu'il n'aurait rien à faire de tout cela.

Siech riech spritch geuth ser humas end felkes en ma skroch, ich niet guttenherb tos ler kirch se dit-il à lui-même avant d'éteindre les chandelles
Kra'tz
Kra'tz
Apôtre de Sancturil
Apôtre de Sancturil

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ^-^
Classe: Shaman
Divinité: Théra
Race: Orc

Revenir en haut Aller en bas

Kronos observant les étoiles... Empty Re: Kronos observant les étoiles...

Message  Malcolm McCarth Lun 21 Jan - 7:39

McCarth approcha Kronos entandant sa priere. Il se placa a coter de lui. La lueur des étoilles écairait les environt. Malcolm lui donna une tape a l'épaule. Avec un gros accent saxon il dit
-Vous etes le fameux chef de l'ordre du dragon d'argent.
-J'ai beaucoup entendu parler de vous.

Malcolm pausa un genoux a terre et contempla le ciel étoillée. Mlcolm resta genoux a terre sans rien dire.
Malcolm McCarth
Malcolm McCarth
Allié (Assemblée Corintienne)
Allié (Assemblée Corintienne)

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33
Localisation : ???

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Melfice
Race: Humain (saxon)

Revenir en haut Aller en bas

Kronos observant les étoiles... Empty Re: Kronos observant les étoiles...

Message  Kronos Arion Lun 21 Jan - 9:22

Kronos observa l'Orc shaman qui se dressait devant lui. L'Orc devait avoir l'oreille fine,car il ne parlait pas si fort que ça.

-oh mais mon cher ami vous ne me dérangez pas du tout au contraire. C'est plutôt à moi de m'excuser, il est vrai que peut-être je parlais un peu trop fort, lui dit il en souriant.

-Et bien je vous souhaite la bonne nuit Krat'z!!!


Kronos se retourna et vu un homme s'approcher. l'Homme lui était étrangé.

-Fameux vous dîtes... je n'irais pas jusqu'à dire celà mon brave, mais merci quand même. Vous avez entendu parler de moi... En bien j'espère? Pour répondre à votre question je suis bien le chef de l'Ordre du dragon d'argent, Kronos Arion.

Kronos vint serrer la main du mystérieux inconnu qui se dressait devant lui. Il observa une fois de plus les étoiles.

-Je peux vous offrir à boire? J'ai du vin, du saké ou alors de la bonne bière que je ramène de mon pays... le choix est votre.

Il invita le guerrier à venir se réchauffer près d'un bon feu qu'il avait allumé près du campement. Il rajouta quelques bûches dans les flammes pour garder le feu en bon état puis, il attendit que McCarth fasse son choix de boisson avant de le servir.

-Alors...Puis-je savoir qui vous êtes exactement mon brave, et ultimement, quel est la raison de votre présence près de mon campement, lui demanda Kronos tout en gardant un visage amical.
Kronos Arion
Kronos Arion
Chef de l'Ordre du dragon d'argent
Chef de l'Ordre du dragon d'argent

Messages : 252
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Sur la plaine... épée à la main... pourchassant le Mal

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Caladnei
Race: Humain

https://dragon-dargent.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Kronos observant les étoiles... Empty Re: Kronos observant les étoiles...

Message  Malcolm McCarth Mar 22 Jan - 20:45

Malcolm etais encore genoux a terre.

-Ne vous inquieter point, je n'ai qu'entendu du bien de vous.

Malcolm se leva et s'approcha de kronos

Malcolm tendis la main a kronos, je me nomme Malcolm McCarth, Corinthien.

-j'ai une bonne bouteille d'hydromel, on la boira apres, de la biere volontier.

Malcolm contempla le ciel une derniere fois et suiva kronos a son campement
Malcolm McCarth
Malcolm McCarth
Allié (Assemblée Corintienne)
Allié (Assemblée Corintienne)

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33
Localisation : ???

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Melfice
Race: Humain (saxon)

Revenir en haut Aller en bas

Kronos observant les étoiles... Empty Re: Kronos observant les étoiles...

Message  Kronos Arion Jeu 24 Jan - 4:49

-Un Corinthien vous dîtes? Ah daccord je vois, vous faîtes partie de l'Assemblée Corinthienne. Et bien ça me fait plaisir de rencontrer un membre des puissants Corinthiens. Dîtes-moi McCarth, que me vaux l'honneur de votre présence dans mon campement. Je doute que vous vous soyez aventuré si loin de votre campement pour simplement venir boire une bonne bière avec moi je me trompe?

Kronos prit une gorgée de vin et puis se prit un bout de pain ainsi qu'un bout de lard frais qu'il offrit à McCarth.
Kronos Arion
Kronos Arion
Chef de l'Ordre du dragon d'argent
Chef de l'Ordre du dragon d'argent

Messages : 252
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Sur la plaine... épée à la main... pourchassant le Mal

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Caladnei
Race: Humain

https://dragon-dargent.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Kronos observant les étoiles... Empty Re: Kronos observant les étoiles...

Message  Malcolm McCarth Lun 28 Jan - 5:44

Malcolm prit le bout de lard et fit un signe de remerciment

- Le Commander McGillion est parti pour Edinburgh pour regler des affaires Corinthienne et les terres son tranquille alors je me suis dit que c'étais l'occasion rever de pouvoir faire votre conaissance.

Malcolm regarda avec admiration la vaillance de Kronos, mais il ne laissa pas cela ce voir et changa de sujet.

-Et vous Kronos, quels sont les objectifs de votre groupe, a part vaincre l'armer de Myrkull.
Malcolm McCarth
Malcolm McCarth
Allié (Assemblée Corintienne)
Allié (Assemblée Corintienne)

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33
Localisation : ???

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Melfice
Race: Humain (saxon)

Revenir en haut Aller en bas

Kronos observant les étoiles... Empty Re: Kronos observant les étoiles...

Message  Kronos Arion Jeu 31 Jan - 5:18

Kronos ne s'attendait pas à cette question pour être honnête. Il prit une bonne gorgée de Saké puis une bouché de lard avant de répondre à la question de son interlocuteur.McGarth devait être très bien renseigné sur lui pour savoir qu'il avait justement en tête de combattre les armées de Myrkull, ainsi que tous ceux et celles se disant ennemis de la lumière.

-En effet Malcolm vous aviez vu juste, j'ai bel et bien l'intention de combattre contre les forces de Myrkull. Je n'ai pas encore élaboré de plan, car je veux d'abord savoir dans un premier temps à quoi je dois faire fasse. Si je sais exactement à quelle menace je m'expose, combien il y a de soldat par exemple dans le camps adverse, je pourrai élaboré une meilleure stratégie que si je me lance au combat à l'aveuglette. Je crois que pour l'instant c'est la manoeuvre à suivre qui est la plus prudente, car non seulement devons-nous faire face aux armées de Myrkull, mais aux forces de Xandoss, les bâtards des mers et j'en passe...


Kronos rajouta en levant le sourcil gauche:

-Pourquoi me demandez-vous ça... est-ce qu'il y a quelque chose dont vous souhaitez me faire part Malcolm?
Kronos Arion
Kronos Arion
Chef de l'Ordre du dragon d'argent
Chef de l'Ordre du dragon d'argent

Messages : 252
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Sur la plaine... épée à la main... pourchassant le Mal

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Caladnei
Race: Humain

https://dragon-dargent.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Kronos observant les étoiles... Empty Re: Kronos observant les étoiles...

Message  Malcolm McCarth Jeu 31 Jan - 23:19

Malcolm le regarda perplexe. Malcolm n'en revenait pas de la chance qu'il avait eu de ne pas avoir eu a confronter cette armée sanguinaire. Malcolm arriva pour parler mais les mots ne virent que quelques instant apres, donc avec son accent saxon:

-Vous etes nouveau en Tydel vous, non? Il y a une chose dont vous devez savoir. Zorn, un orc que je classerais titan (tape de 6 par blade), a monter un armée d'orcs tres puissante, seuls les immortels ont pu les repousser, il est vrai que les corinthiens, manqant des hommes et des lances on passer proche, mais les batards des mers sont venu au secour des orcs. Beaucoup de corinthiens sont mort contre zorn (y compris mon ancien perso), plein d'homme valheureux ont perdu la vie pour defendre celle de leur camarades dont l'ancien grand pretre de Tynus. Vous pouvez jurez de le tuer comme j'en ai vu plein le faire, mais attendez de le voir pour dire une telle chose. En tant qu'allier je suis venu voir si vous nous preteriez main forte pour venger nos frere tomber au combat et pouvoir esperez vaincre le champion de Myrkull. Les autres forces se tienne plus tot tranquille ces temps-ci donc, nous avons au moin cela, puisque que le seigneur Milthiades les surveille de pres.

Malcolm qui venait de finir sa biere, sorti sa bouteille d'hydromel, en prit une gorgée et la tendit a Kronos

-Ici, seul les fort survive, c'est pourquoi je voulait savoir si vous etiez avec nous. Puisque vous etes nouveau en tydel je vous conseillerais, a la premiere lune de l'été, rester pres de nous, le temps de vous adapter au regne des orcs et le temps que vous vous trouviez un campement non loin du notre et de celui des immortels.
Malcolm McCarth
Malcolm McCarth
Allié (Assemblée Corintienne)
Allié (Assemblée Corintienne)

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33
Localisation : ???

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Melfice
Race: Humain (saxon)

Revenir en haut Aller en bas

Kronos observant les étoiles... Empty Re: Kronos observant les étoiles...

Message  Kronos Arion Ven 1 Fév - 0:05

Kronos piqua un peu la mouche.

-Est-ce que vous insinuez que je ne suis que parole McGarth... que je suis faible... Et contrairement à ce que vous pensez, j'ai déjà fait face aux armées de Myrkull. J'ai combattu bien des choses en Rhéaume et en Loriat également, et j'ai déjà eu à faire face à la furie incontrôlable des Orcs...

Kronos regarda McGarth encore une fois dans les yeux. Il se calma

-Pardonné cet acte de colère... c'est juste que quand j'entend à quel point les forces du Mal sont devenu imposante... et du ravage quelles entraînent sur leur passage... je n'ai qu'envie d'exploser vous comprenez...

Quand McGarth lui fit la remarque de venir se tenir près d'eux, il l'interpréta comme si McGarth sous-entendait une fois de plus que l'Ordre du dragon d'argent ne pouvait s'occuper d'eux-même seul (Hors Jeux: Kronos est impulsif parfois, je sais bien que tu veux pas dire ça ^-^)

-Je suis moi même un sergeant de la Confrérie d'Héméros et je crois que l'Ordre du dragon d'argent peut très bien se défendre seul. Nous sommes la troupe la plus nombreuse de la Confrérie (on est 24). Je suis bel et bien votre allié, en autant que vous et votre chef vous considériez l'Ordre du dragon d'argent comme un égal et non comme un "dominion" (Kronos peut parler un peu le Saxon)

Kronos regarda McGarth, et en lui tendant la main, il s'exprima en Saxon:

-Je suis fier de me considérer comme votre allié Corinthien. (HJ: je savais pas si le Saxon c'était l'anglais, donc je l'ai écris en français lol)
Kronos Arion
Kronos Arion
Chef de l'Ordre du dragon d'argent
Chef de l'Ordre du dragon d'argent

Messages : 252
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Sur la plaine... épée à la main... pourchassant le Mal

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Caladnei
Race: Humain

https://dragon-dargent.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Kronos observant les étoiles... Empty Re: Kronos observant les étoiles...

Message  Malcolm McCarth Ven 1 Fév - 6:03

Malcolm n'avais pas baisser les yeux et l'écouta très attentivement sans répondre j'usqu'a temps qu'il ait finit.

-Je ne vous traite pas de faible, mais plutot de gens qui ne connait pas toute la violence en ces terres, certes j'ai combattut au par avant, mais j'ai jamais eu faire face a une furie telle que celle-ci. Les hommes de biens tombe comme des mouches, meme Meridias n'a ete qu'epargner par zorn car a de nombreuse reprise il tenait sa vie entre ses main, ainsi que milthiades et bien d'autres. Meme le grand pretre de Tynus est mort en affrontant Zorn et les immortels ont commencer a tomber. Ce sera bientot a nous de defendre les forces du bien quand les immortels auront tomber completement, donc aussi bien nous unir tout de suite. La confrerie, un regroupement de pretre, je ne savais meme pas qu'il comptait des combatant exepter méridias (inquiete toi pas j'ai rien contre eux^^). Je vous ai offert mon aide, accepter la ou refuser la, mais par Tynus ne laisser pas le moral de vos troupes sàffaiblir par les echec a venir du A l'armer de myrkull, elle est la plus farouche de toute celle que j'ai bien pu affronter dans ma vie. Les corinthien avons un plan pour défaire Zorn et ses troupes. Vous n'etes pas faible, mais simplement exposer au horde et je vous propose simplement de se serrer un peu les coudes le temps que les choses se calme un peu.

Malcolm regarda Kronos avec beaucoup de comprehension
-Carson va surement devenir une étoile de Melfice, donc ne le prenez pas mal s'il en fait qu'a sa tete, il en a juste trop recu, il a perdu trop d'homme ces dernier temps ainsi qu'il est le dernier a demoraliser ainsi que le dernier a se tenir sur le champs de bataille, il regarde les gens de haut. Mais non C'est seulement si vous le desirez que vous pourriez devenir un bataillon réserviste de la glorieuse Assemblée Corinthienne et non par notre jugement, les loups blancs on fait ce choix, on ne les retiens pas.

(le saxon est l'anglais ^^)
Malcolm McCarth
Malcolm McCarth
Allié (Assemblée Corintienne)
Allié (Assemblée Corintienne)

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33
Localisation : ???

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Melfice
Race: Humain (saxon)

Revenir en haut Aller en bas

Kronos observant les étoiles... Empty Re: Kronos observant les étoiles...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser