Ordre du dragon d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le saké de Kronos (sujet PV)

2 participants

Aller en bas

Le saké de Kronos  (sujet PV) Empty Le saké de Kronos (sujet PV)

Message  Mélizane Fredegar Jeu 14 Fév - 7:22

Mélizane traversait la plaine, sans but, son bagage sur l'épaule. Elle n'avait pas un sous en poche, elle était sur un continent qu'elle ne connaissait pas et ou elle ne connaissais personne. Les gens qu'elle avait rencontré avait l'air plus ou moins sur. Sa situation était plutôt délicate et elle était rongée d'une faim aussi atroce que sa détresse. Qu'est-ce qu'il lui avait prit de s'en aller comme cela??
Mais alors qu'elle avançait, elle voyait apparaitre au loin un campement. Des tentes était dressée et une silhouette solitaire ce détachait plus loin, a bonne distance des tentes. Une chose était sure: ou il y avait des hommes, il y avait aussi de la nourriture, c'est la seule chose qu'elle était parfaitement sure, ici. Elle s'approcha subtilement des tentes, écoutant les bruits qui filtraient a travers les toiles pour savoir dans lesquels il y avait des hommes. Dans toutes retentissaient des ronflements sonores. Maïwen aurait peut-être pu se glisser dans l'une d'elle et farfouiller, mais elle craignait de réveiller l'occupant... non pas en faisant du bruits, (elle aurait pu se promener en faisant des simbales et elle n'aurait réveiller personne) mais en s'enfargeant dans une trainerie quelqu'onque... s'aurait bien été son genre.
Trouvé! Elle s'était arrêtée devant une tente et elle était audiblement vide... elle se glissa a l'intérieur. Du pain!! De la viande fumée! Du saké! Elle fourra rapidement le pain et la viande sans son sac, gardant le saké a la main, car son sac était maintenant plein. Elle s'avança vers la sorti et... s'enfargea dans une trainerie quelconque, laissant échappé un petit couinement de souris. Paniquée par le rafus épouvantable qu'elle considérait avoir causé, elle détala en direction d'un bosquet d'arbre plus loin sur sa droite.

HG: un type en train de prier (Kronos)


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 1:54, édité 1 fois
Mélizane Fredegar
Mélizane Fredegar
Combattant de Naharoth
Combattant de Naharoth

Messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas.

Fiche ^-^
Classe: Roublard
Divinité: Ça dépend de ce que j'ai d'besoin..
Race: Demi-Elfe Argentée

Revenir en haut Aller en bas

Le saké de Kronos  (sujet PV) Empty Re: Le saké de Kronos (sujet PV)

Message  Kronos Arion Jeu 14 Fév - 15:54

Kronos n'arrivait plus à dormir, alors il était allé faire une prière à l'office de Caladnei et de Tynus. Il était en paix avec lui-même jusqu'à ce qu'il entende le bruit de Mélizane.

-Mais qu'est-ce que??????

C'est alors qu'il aperçu la jeune femme courrir au loin.

"Une intru" ce demanda t'il en pensée.

Kronos reconnu la bouteille de saké qu'il avait promi à son ami de longue date, Kyoshin

-Ah non... si Kyoshin apprend que je me suis fais volé son saké.... je veux même pas imaginer ce qu'il me fera....

Kronos alla chercher son épée, Eldarian, et se mit à la poursuite de la roublarde. Il décida alors de s'enfoncer dans la forêt qui était tout près du campement. Tout en courant, Kronos se rappelait constamment d'être prudent, car après tout ils étaient en Tydel, un royaume infesté par les forces de Myrkull, dieu du mal. Kronos voulait rattraper la jeune femme non pas pour la punir, mais bien parce qu'il était inquiet qu'elle ne tombe entre de mauvaise main.

"Je sais... je vais prendre à gauche" se dit il une fois de plus.

-Cet intru cour comme si il ne savait pas dans quel direction aller... ce pourrait il qu'il soit nouveau en ces terres? Aller j'y suis presque.

En contournant plusieurs arbres, il arriva finalement de l'autre côté et arriva à reprendre du terrain pour apercevoir la roublarde qui courrait très vite. Il garda sa main droite sur son épée.

"J'aurais.... J'aurais.... dû.... enlever mon... mon armure avant de partir à la course... ouf..." se dit il haletant comme une bête qu'on aurait forcer à courir avec une charge trop lourde à transporter. "Chaque deux pas que je fais... elle en fait cinq... ouf..."


Dernière édition par Kronos Arion le Ven 21 Mar - 20:53, édité 1 fois
Kronos Arion
Kronos Arion
Chef de l'Ordre du dragon d'argent
Chef de l'Ordre du dragon d'argent

Messages : 252
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Sur la plaine... épée à la main... pourchassant le Mal

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Caladnei
Race: Humain

https://dragon-dargent.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le saké de Kronos  (sujet PV) Empty Re: Le saké de Kronos (sujet PV)

Message  Mélizane Fredegar Jeu 14 Fév - 21:56

Mélizane entendit des bruits de pas derrière elle. Risquant un regard en arrière, elle vit l'homme qui s'était éloigné des tentes partir a sa suite, une main sur le pommeau de son épée. "Oh Mira... svp! Je suis dans la *****!!" Par chance, Mira sembla avoir entendu sa supplication: Mélizane réussit a pénétré dans le bois sur un petit sentier et au bout d'un moment, son poursuivant n'était plus derrière elle. Elle ralenti un peu, freinée par un point de côté et son estomac qui protestait bruyament contre cette course le ventre vide. Lorsqu'elle sortie finalement du boisé, elle s'arrêta et regarda de chaque côté... a droite, rien, a gauche... Merdouille! le type la rattrapait! Elle reprit un nouveau sprint, mais il ne dura guère: vraiment, elle devait s'arrêter, prendre une pause, s'abreuver, mangé, dormir... Elle retourna dans le bois sur sa droite, sans sentier cette fois, parcouru quelques maîtres en prenant garde de ne pas écraser de plante (elle respectait la nature depuis toujours), puis s'écrasa dans l'ombre d'un grand arbre. Elle attendi que son poursuivant approche, espérant qu'il passe son chemin... il y avait fort a parier qu'il ne pourrait pas la voir...
Mélizane Fredegar
Mélizane Fredegar
Combattant de Naharoth
Combattant de Naharoth

Messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas.

Fiche ^-^
Classe: Roublard
Divinité: Ça dépend de ce que j'ai d'besoin..
Race: Demi-Elfe Argentée

Revenir en haut Aller en bas

Le saké de Kronos  (sujet PV) Empty Re: Le saké de Kronos (sujet PV)

Message  Kronos Arion Ven 15 Fév - 0:11

Kronos arriva tranquilement et pu observer la roublarde, mais de la façon qu'il était placé, il ne pouvait distinguer son visage.

"une chance que je connais cette forêt grâce au Cercle de Théra, sinon il m'aurait fallu une éternité pour pouvoir la rattraper, c'est que madame est rapide... elle doit être exceller dans l'espionnage."

Kronos avait pu la suivre en la suivant à la trace. La forêt l'avait condamné. Il réussit à arriver derrière elle sans qu'elle s'en aperçoive.

-Tiens tiens comme on se retrouve... prise la main dans le sac n'est-ce pas? J'espère que vous ne pensiez pas pouvoir m'échapper. Pardonnez mon impolitesse mademoiselle, mais où croyez-vous allez avec ce qui...

Il voulu savoir à qui il avait à faire, alors se positionnant devant elle, et avant de pouvoir finir sa phrase il put finalement voir le somptueux visage de la jeune roublarde. Il l'observa de la tête au pieds et il lui fallu un bon dix secondes avant de pouvoir dire:

-m'appartiens?....

Kronos observa très longuement la jeune femme qui se tenait devant lui. Tout en restant sur ses gardes cependant, il put observer chaque détail de la sublime créature qui se tenait devant lui. Elle semblait à la fois affamée, et à la fois un peu terrifiée, mais surtout, il pouvait voir en ses yeux qu'elle n'avait pas dutout la moindre idée de l'endroit où elle se trouvait.

"mmmm mignone ou non, cette fille est une voleuse... je devrais rester sur mes gardes... raaaaaaa pourquoi est-ce que ce sont toujours les plus belles qui tournent mal" ce demanda t'il en pensée et en camouflant un sourire avec sa main droite.

Kronos remarqua la dague qu'elle portait et et décida qu'il devrait peut-être ranger son épée dans son foureau pour ne pas intimider la roublarde.

-Je ne vous veux aucun mal jeune demoiselle, vous n'avez pas à avoir peur vous savez, je ne suis point un barbare des régions nordiques.

Kronos décida de ranger Eldarian dans son foureau et fut certain que Mélizane puisse voir chacun de ses mouvements.


-Vous savez que si vous continuez plus loin à vous enfuir de la sorte que vous allez finir dans le camps des orcs de Myrkull ma chère? Vous savez qui est Myrkull? le Dieu suprême du Mal ou l'usurpateur comme j'aime bien l'appeler. À observer votre visage balafré par la surprise je dirais que vous n'aviez aucune idée que vous couriez à votre perte. C'est une bonne chose que je connaisse cette forêt comme le fond de ma poche. Vous êtes très rapide, si j'avais un chapeau je vous le lèverais très haut.

Il put voir que la jeune roublarde était encore sur le choc de l'adrénaline, et qu'il ne réussirait pas à la calmer ou à l'amadouer de si tôt. Kronos continua à se rapprocher tout doucement, tout en ne quittant jamais la dague de Mélizane de ses yeux.

-Je dois admettre que pour avoir réussi à pénétrer dans mon campement sans que je ne m'en apperçoive est un exploit assez remarquable, mais à moins qu'un miracle ne se produise, votre course s'arrête içi. Je ne suis guère quelqu'un de rancunier, je suis même près à essayer de vous aidez si vous me dîtes pourquoi vous m'avez volé, même si je me doute un peu de la raison.

Kronos pris un ère un peu plus sérieux

-Rappelez-vous que vous êtes une étrangère en ces terres... et que j'ai passé assez de temps en ces lieux pour en connaître parfaitement la géographie. Vous avez beau être plus rapide et agile que moi, je vais vous retrouver... et je détesterais arriver trop tard à votre secours parce que vous vous êtes aventurés dans un camps de la mort d'orcs de Myrkull. Vous pouvez toujours tenter de résister et ignorer ce que je viens de vous dire, mais je ne vous le conseil pas, sauf si bien sur les dieux sont avec vous.

Hg: soit tu décides de coopérer, ou alors la course continu, ou tu m'attaques etc. c'est toi qui décides ^-^
Kronos Arion
Kronos Arion
Chef de l'Ordre du dragon d'argent
Chef de l'Ordre du dragon d'argent

Messages : 252
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Sur la plaine... épée à la main... pourchassant le Mal

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Caladnei
Race: Humain

https://dragon-dargent.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le saké de Kronos  (sujet PV) Empty Re: Le saké de Kronos (sujet PV)

Message  Mélizane Fredegar Ven 15 Fév - 6:01

Mélizane sursauta violement en retenant un cri de surprise, se retourna et recula en sortant de l’ombre. Son poursuivant l’avait contournée et s’était adressé a elle dans son dos. Par réflex, elle prit sa dague.
Elle était très contrariée de s’être fait prendre. C’était ridicule! Comment avait-il pu la voir? A date, seul les Elfes et les Demi-Elfes arrivaient à la voir ainsi dans l’ombre. Mais peu importe. Elle écouta vaguement ce que radotait l’homme (son ton n’était pas hostile, mais moralisateur, ce qui pour elle était par définition sans intérêt) et fronça les sourcils en interceptant son regard un peu trop scrutateur a son goût.
- Je n’ai pas peur, dit-elle d’un ton abrupt. Même si vous auriez été un barbare du nord.
Il avait rangé son épée, il ne voulait donc pas l’attaquer (de toute façon, il aurait très bien pu lui avoir déjà tranché la tête s’il l’aurait voulu). Elle abaissa légèrement sa dague, complètement ridicule comparé à la longue lame du guerrier. La fuite aurait été inutile, elle supportait à peine son pois pour l’instant.
- Bien sure que je le savais qu’il y avait un campement orc près d’ici, menti-telle. Je sais ou m’arrêter pour pas être dans le trouble. Et j’ai entendu parler de Myrkull, ajouta-t-elle honnêtement cette fois.
L’homme se rapprochait doucement. Ne voulant pas reculer, la dague toujours sortie, elle fronça encore davantage les sourcils et le regarda avec défi. Elle espérait que cela suffirait à le tenir à distance. Un rayon de lune passa sur le visage de l’inconnu, et Mélizane ne pu s’empêcher de le trouver plutôt mignon. Mais elle ne s’attarda pas là-dessus.
Elle ne pouvait nier non plus qu’elle ne pourrait aller plus loin… mais lui remettre simplement sa nourriture comme une gentille petite fille et accepter son aide??? Pfff, c’était hors de question, contre ses principes. D’un côté… elle était une fille, pas très grande ni très grosse et elle n’était pas méchante non plus… elle tenait toujours sa dague, mais elle détesterait être obligé de tuer ou de blesser. Elle ne pouvait pas passer la nuit ici, en tout cas… pas avec cet homme qui lui réclamerais ses biens… qui était maintenant les siens, mais il ne l’accepterait pas. Marché sur son orgueil? Accepter sa pitier? Aaoutch!!! Douleur insupportable!! Ce serait malheureusement la décision la plus avantageuse pour elle.
- Bon très bien, dit-elle de mauvaise grâce. Je vous ai volé, parce que j’avais faim. J’accepte votre aide.
Son ton était un peu bête, et bien peu reconnaissant, mais il y avait des limites a avouer ses faiblesses en une soirée!
Mélizane Fredegar
Mélizane Fredegar
Combattant de Naharoth
Combattant de Naharoth

Messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas.

Fiche ^-^
Classe: Roublard
Divinité: Ça dépend de ce que j'ai d'besoin..
Race: Demi-Elfe Argentée

Revenir en haut Aller en bas

Le saké de Kronos  (sujet PV) Empty Re: Le saké de Kronos (sujet PV)

Message  Kronos Arion Mar 19 Fév - 6:08

Kronos regarda Mélizane et attendit qu'elle ouvre le pas avant de la suivre. Une fois de retour au campement, il découpa la viande fumée qu'elle lui avait pris et décida de la partager avec elle. Il ouvrit alors la bouteille de saké et en versa suffisament pour remplir deux petits verres.

-Tenez, dit il un peu rétissant au début.

Il n'aimait pas vraiment la froideur de cette femme, mais bon il faut dire qu'il lui avait courru après comme quelqu'un qui lui aurait voulu du mal, même si cela n'en était pas le cas.

-Allez vous devez manger vous avez l'air affamé. Je veux vous aidez vous savez... si vous voulez rester silencieuse, c'est votre choix. Mais j'aimerais au moins connaître votre nom. On m'appel Kronos, Kronos Arion, et je suis le chef de l'Ordre du dragon d'argent. Et vous ma chère, puis-je savoir qui vous êtes ?

Kronos lui offrit de ses mains avec un sourire chalereux et réconfortant le verre de saké ainsi que le morceau de viande fumée.

-Vous savez, j'étais sincère tout à l'heure... je vous ai poursuivi, car j'étais inquiet pour votre sécurité... et non parce que vous m'avez volé ma nourriture. J'ai agis ainsi pour vous intimidez, pour qu'au moins vous soyez en sécurité et loin de ces bois maudits, dit il en regarda la lune.

Kronos se prit un bout de pain, et le mis dans sa bouche en même temps que la viande fumée en entendant et en espérant que sa sincérité ferait parlé la jeune demi-elfe...
Kronos Arion
Kronos Arion
Chef de l'Ordre du dragon d'argent
Chef de l'Ordre du dragon d'argent

Messages : 252
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Sur la plaine... épée à la main... pourchassant le Mal

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Caladnei
Race: Humain

https://dragon-dargent.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le saké de Kronos  (sujet PV) Empty Re: Le saké de Kronos (sujet PV)

Message  Mélizane Fredegar Jeu 21 Fév - 7:20

Maintenant quelle avait de la nourriture entre les main, Mélizane ne savait pas trop si elle avait envis de manger. Elle commença cependant a manger, et même a boire du saké petit a petit lorsque le dénommé Kronos lui en tendit un verre (elle le trouva dailleurs excellant). Puis, elle se radoucit un peu, allant même jusqu'a le remercier brievement pour le repas en montrant son bout de viande. Elle fut prise d'un exces de joie soudain, et sans raison rationnelle apparente.
- Je suis Mélizane Fredegar, chef de sa petite personne, mon cher, répondit-elle d'un ton a la fois joyeux et un brin moqueur. Je suis arrivé de Loriath... il y a moins de 24h.
Elle fini son verre de saké et mordi dans un bout de viande. Une étrange chaleur lui montait au joues.
- Je vous crois quand vous dites que vous ne me vouliez pas de mal, continua-t-elle. Mes avis de toute manière que vous auriez pu me tuer par derrière, si telle aurait été votre intention. Mais vous êtes bizarre de vous inquiéter de la sécurité d'une voleuse. Pourquoi vous inquiété d'une voleuse, d'ailleur? En tant que valeureeeuux guerrier, un voleur de moins, c'est pas fantastique?
Elle pouffa de rire et jeta un regard d'envi sur le saké avant d'observa avec une attention toute particulière le fond de son verre vide.
- Et vous v'nez d'ou, monsieeuuur Haaron? demanda-t-elle indiscrètement. On voit tout suwit que vous avez une drôle d'histoire, avec cette jolie ligne rose dans votre front.
Elle regarda fixement et sans retenu la cicatrice de son interlocuteur comme s'il s'agissait d'un phénomène particulierement intéressant. Ses paupières commançaient a s'alourdir.
- C'est quelle genre de monde y'a dans vot'ordre? Y'a tu des elfes? Y'ont tellement une grosse tête, les elfes! Pffff... j'ai grandit entouré de grosse tête, pis quand y vous croise, la la, leur tête devien tellement grosse qu'ils n'arrive plus a la supporter pis ils tombent a terre. Ou ben, il lève le nez tellement haut quils voyent plus ou y mettent les pieds, alors j'vous laisse imaginez...
Mélizane ricana.
-Z'êtes ben fin de m'partagé vos affaires, m'sieur Haaron. Marci b'coup!
Mélizane Fredegar
Mélizane Fredegar
Combattant de Naharoth
Combattant de Naharoth

Messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas.

Fiche ^-^
Classe: Roublard
Divinité: Ça dépend de ce que j'ai d'besoin..
Race: Demi-Elfe Argentée

Revenir en haut Aller en bas

Le saké de Kronos  (sujet PV) Empty Re: Le saké de Kronos (sujet PV)

Message  Kronos Arion Jeu 28 Fév - 1:11

Kronos fut d'abord soulager de voir la jeune femme manger et boire. Il commença par lui répondre.

-Vous ne comprenez pas ma chère. Certe je suis un valeureux guerrier comme vous l'avez si bien dit vous même, et étant un priant de Caladnei, c'est mon devoir de faire régner la justice et l'ordre, mais... quel genre d'homme serais-je si je tuais quelqu'un qui meurt de faim, et de plus quel genre de gentillhomme serais-je si je m'en prenais à une jeune femme de manière aussi barbarique. Vous n'êtes pas méchante, vous aviez seulement fin, je ne peux vous punir pour ça. Vous devriez estimer un peu plus votre vie vous savez... et je suis un guerrier, pas un juge de l'âme, lui dit il en lui souriant chaleureusement.

Kronos pouffa de rire quand la demi-elfe commença à être un peu pompette, il tenta de camoufler du mieux qu'il le put ses rires et ses sourires incontrôlables.

"J'avais oublié qu'il encaisse moins bien l'alcool que les autres races... bon et bien la prochaine fois je m'en souviendrai" se dit il en souriant d'avantage.

-Je viens d'un royaume très éloigné mademoiselle Fredegar, le royaume de Sylanac. J'habitais dans les merveilleuses cités d'Iremdyl... il y a de celà très longtemps... avant les temps sombres de Myrkull...

Il la trouva un peu effrontée quand elle parla de la cicatrice qu'il avait entre les deux yeux, mais se rendit vite compte qu'elle était déjà soule.

-En effet j'ai un passé assez "drôle" comme vous le mentionnez. Cette cicatrice est la seule chose que mon père m'est donné dans ma vie. C'est une cicatrice magique si vous voulez, qui ne guérira jamais et qui me fera constamment souffrir jusqu'à ma mort... Elle me rappel que j'ai échoué... que je suis un exilé...

Il devint un peu mélancolique, mais se remit à sourire quand Mélizane lui demanda quel genre de personne il y avait au sein de son ordre.

-Oh mais il y a plein de personnes dans mon ordre. Il y a Lyonix, un humain comme moi, et puis il y a Krat'z un shaman orc, mais n'ayez pas peur il est gentil. Il y a un elfe doré parmi nous et si je puis me permettre...

Il lui chuchotta à l'oreille

-Je suis d'accord avec vous ils sont complètement tête en l'air. Et puis plein d'autre personne, mais pour l'instant ils sont parti recruter à travers les royaumes voisins.

Il lui fit un clin d'oeil et lui souria. Quand elle le remercia il regarda une fois de plus la lune.

-Ne me remerciez pas Mélizane, je suis seulement heureux de savoir que vous n'avez rien. Je suis content d'avoir pu vous rattraper à temps.

Alors qu'il regardait les flammes de son feu de camps danser, Kronos eut une idée.

-Mélizane, est-ce que vous voudriez faire parti de l'Ordre du dragon d'argent?
Kronos Arion
Kronos Arion
Chef de l'Ordre du dragon d'argent
Chef de l'Ordre du dragon d'argent

Messages : 252
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Sur la plaine... épée à la main... pourchassant le Mal

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Caladnei
Race: Humain

https://dragon-dargent.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le saké de Kronos  (sujet PV) Empty Re: Le saké de Kronos (sujet PV)

Message  Mélizane Fredegar Jeu 28 Fév - 2:17

Mélizane regarda attentivement Kronos, étudiant son visage, comme si elle essayait d'y déceler quelque chose qui trahirait un dessein caché. Mais la raison n'étant plus très présente dans son esprit, elle fini par lui faire un grand sourire, pris la bouteille de saké et reremplit les verres en en renverssant la moitié à côté.
- Ouais, monsieur Haarion, j'veux bien faire parti d'vot'ordre! déclara-t-elle d'une voie patteuse.
Puis elle leva son verre et en pris une grosse gorgé.
Mélizane Fredegar
Mélizane Fredegar
Combattant de Naharoth
Combattant de Naharoth

Messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas.

Fiche ^-^
Classe: Roublard
Divinité: Ça dépend de ce que j'ai d'besoin..
Race: Demi-Elfe Argentée

Revenir en haut Aller en bas

Le saké de Kronos  (sujet PV) Empty Re: Le saké de Kronos (sujet PV)

Message  Kronos Arion Jeu 28 Fév - 6:06

Kronos commença à être un peu soul à cause du saké qui lui montait à la tête, il décida donc d'arrêter de boire.

-Voulez zoindre mon (hic) mon ordre hein ptite mam'zelle... bah faut faire ses preuves...

-Bon allez ça suffit le saké pour ce soir mam'zelle... sinon vous allez être ben ben hic... malade...

"maudit trop bu Embarassed "

Kronos lui montra où elle pourrait dormir. Il lui apporta une couverture et s'assura qu'elle n'aurait pas froid.

-On r'prendra la discussion pour voir si vous avez cqui faut dan'l ventre pour faire parti d'mon ordre. Bonne nuit mam'zelle Fredeyar...


(Fin du sujet ^-^ à moins que tu veuilles rajouter de quoi)
Kronos Arion
Kronos Arion
Chef de l'Ordre du dragon d'argent
Chef de l'Ordre du dragon d'argent

Messages : 252
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Sur la plaine... épée à la main... pourchassant le Mal

Fiche ^-^
Classe: Guerrier
Divinité: Caladnei
Race: Humain

https://dragon-dargent.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le saké de Kronos  (sujet PV) Empty Re: Le saké de Kronos (sujet PV)

Message  Mélizane Fredegar Jeu 28 Fév - 6:14

(non ça va, jai rien a ajouté Razz )
Mélizane Fredegar
Mélizane Fredegar
Combattant de Naharoth
Combattant de Naharoth

Messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas.

Fiche ^-^
Classe: Roublard
Divinité: Ça dépend de ce que j'ai d'besoin..
Race: Demi-Elfe Argentée

Revenir en haut Aller en bas

Le saké de Kronos  (sujet PV) Empty Re: Le saké de Kronos (sujet PV)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser